par Aristote » 13 Fév 2005, 12:10
Pas la peine de demonter, le + simple (et très efficace), tu enleves le panneau de porte, tu reperes le guide câble dans sa boucle vers l'arriere en haut de la portiere, vitre BAISSEE tu perce un trou de 2,5 mm, tu injectes du WD40 avec le petit tuyau livré, tu fais monter/descendre une 20ne de fois la vitre, déjà tu va voir la difference, tu attend qq heures que le WD s'evapore, tu injectes de la graisse pour chaîne de vélo (vendu en bombe avec un petit tuyau), tu graisses bien les glissieres avec le même produit et ta vitre descend/remonte comme une fusée.
Le truc le + chi*** c'est d'enlever les etanchéités de portiere, avec l'âge elles sont devenues hyper cassante, pour ma part je les nettoie bien, je les reposes cassée et ensuite reparation avec du plastic de sous-toiture (petit morceaux epais) et superglue.
Profite en pour nettoyer/graisser les serrures de portieres, ça ne leur fera pas de mal.
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
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