mais j'ai commencé par le carrelage avant la rillette sinon j'aurais été plus bon à rien après

PS et toi tes bavettes tu les à ou pas ? pas d'aloyaux bien sûr

Modérateur: Modérateurs
Yves68 a écrit:Bonjour à tous,
Dans le fil de cette discussion , j'ai une question. Comme plein de R25 j'ai perdu les 2 raccords chromés en forme de V ( à gauche et à droite du pare-brise arrière) de ce jonc. J'en ai trouvé en casse mais il est trop court et sur un coté ne chevauche pas les 2 extrémités des baguettes inférieures et supérieures (j'espère que c'est clair). Y 'a t'il différentes tailles (longueurs) pour cette petite pièce ou alors c'est le jonc qui c'est rétrécis avec le temps ?
Bonne journée
25txivan a écrit:Yves68 a écrit:Bonjour à tous,
Dans le fil de cette discussion , j'ai une question. Comme plein de R25 j'ai perdu les 2 raccords chromés en forme de V ( à gauche et à droite du pare-brise arrière) de ce jonc. J'en ai trouvé en casse mais il est trop court et sur un coté ne chevauche pas les 2 extrémités des baguettes inférieures et supérieures (j'espère que c'est clair). Y 'a t'il différentes tailles (longueurs) pour cette petite pièce ou alors c'est le jonc qui c'est rétrécis avec le temps ?
Bonne journée
Bonjour Yves68
il n'y à qu'une seul taille ,ton problème [color=#BF00BF]c'est comme nous tous quand Ça devient vieux et usé les joncs retrécissent à cause du soleil et du froidun seul moyen changé tous le jonc entièrement
![]()
viewtopic.php?f=11&t=16226#p193056
Cordialement 25txivan[/color]
Aristote a écrit:25txivan a écrit:Yves68 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée
Bonjour Yves68
il n'y à qu'une seul taille ,ton problèmec'est comme nous tous quand Ça devient vieux et usé les joncs retrécissent à cause du soleil et du froidun seul moyen changé tous le jonc entièrement
![]()
viewtopic.php?f=11&t=16226#p193056
Cordialement 25txivan
Parle pour toi![]()
![]()
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités