vitres teintées

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Film teinté

Messagepar jobill55 » 18 Juin 2004, 01:05

Pour ma part, ça fait un peu "kitsch" le film teinté sur les vitres... Des entreprises le font très bien pour pas cher et ça ne risque pas de se déchirer. Le gros problème en France est que le pare-brise doit rester d'origine. Donc tout teinté sauf le pare-brise = bof.
Joris. :lol:
jobill55
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar denwar » 18 Juin 2004, 08:36

pour filmer la lunette AR
après un bon degraisage vous couper une bande d environ 30 cm que vous poser
puis une autre de 40 cm que vous faite chevaucher legerement
au niveau du chevauchement vous couper avec un cutter (un bon qui coupe très bien) sur toute la longeur (couper le plus droit possible)
puis vous decoller les parties chevaucher /une au-dessus et une en-dessous puis vous replaquer bien votre film et ainsi de suite
j'ai filmer la lunette AR de mon espace de la sorte ( lunette galbet dans les deux sens )et j'ai eu un très bon resultat il est vrais que de pres on remarquer les très de coupe mais ormis ça nickel :lol:
film de norauto noir profond sur tous les carreaux sof bien sur le pare-brise et je n ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit
25 TX 1989 couleur a definir 250mk aujourd'huit sa ce fete??tentative de vol 2 piece perdue 4 roues
denwar
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar cunningam » 18 Juin 2004, 09:04

C'est pas idiot du tout ta méthode !!!!
Tu me sauves le porte-monaie! J'ai demandé un devis hier à un pro, pour poser un film sur lunette arrière: 300 € !!! J'ai donc décidé de le faire tout seul...

Merci pour le tuyau !

bonne journée
R25 V6 Baccara
cunningam
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar christic » 18 Juin 2004, 10:48

sur une limousine, cela doit être super cool, genre V.I.P, à moins qu'il n'y ait déjà un surteintage prévu d'origine.
GTX GRISE 1988 PH II
christic
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Vitres teintées limousine.

Messagepar jobill55 » 18 Juin 2004, 13:15

Les vitres sont identiques aux autres R25 (sauf la taille de l'AR, bien sûr!). Tout ceux qui ont vu la voiture m'ont dit que ce n'était pas une vraie limousine car pas de vitres teintées :cry: :cry: . Et puis le cuir au soleil c'est super comfortable!
Joris.
jobill55
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Re: Film teinté

Messagepar WiL » 21 Juin 2004, 16:33

jobill55 a écrit:Pour ma part, ça fait un peu "kitsch" le film teinté sur les vitres... Des entreprises le font très bien pour pas cher et ça ne risque pas de se déchirer. Le gros problème en France est que le pare-brise doit rester d'origine. Donc tout teinté sauf le pare-brise = bof.
Joris. :lol:

En fait, tout dépend de ton "pas cher" très cher :wink: Je m'étais renseigné pour la 25 et le devis s'élevait a plus de 5000 fr pour toutes les vitres sauf le pare-brise
Pour ceux qui veulent noircir le pare-brise au mieux, la seule solution, c'est une bande teintée sur le haut (12cm max il me semble d'après la loi).
C'est déjà mieux que rien :wink:

Enfin pour l'effet "Kitsch", et ben on me surnomera kitsch-man un jour alors :wink:
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection

Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main

Messagepar WiL » 21 Juin 2004, 16:40

denwar a écrit:pour filmer la lunette AR
après un bon degraisage vous couper une bande d environ 30 cm que vous poser
puis une autre de 40 cm que vous faite chevaucher legerement
au niveau du chevauchement vous couper avec un cutter (un bon qui coupe très bien) sur toute la longeur (couper le plus droit possible)
puis vous decoller les parties chevaucher /une au-dessus et une en-dessous puis vous replaquer bien votre film et ainsi de suite
j'ai filmer la lunette AR de mon espace de la sorte ( lunette galbet dans les deux sens )et j'ai eu un très bon resultat il est vrais que de pres on remarquer les très de coupe mais ormis ça nickel :lol:
film de norauto noir profond sur tous les carreaux sof bien sur le pare-brise et je n ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit

Merci pour la marche à suivre Denwar. Au moins avec ce topic on ne peut plus dire qu'on ne sait pas comment poser un film :wink:
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
WiL

Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main

Messagepar cunningam » 21 Juin 2004, 16:45

D'accord avec Wil, mais dans ma région (Ouest) c'est moins cher: un peu moins de 600€ pour l'ensemble 'sauf pare-brise), 300€ la lunette seule.
Ceci-dit, ce n'est pas un film auto-collant, c'est de la teinte, ad vitam eternam !
Pour info, le devis a été fait chez Glastint
En ce qui me concerne, je vais tenter le film à 100 balles... au pire je pourrais tjrs me rabattre chez les pros...

@+
R25 V6 Baccara
cunningam
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Précédente

Retourner vers Équipements et accessoires