Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.
Modérateur: Modérateurs
par alaiauge » 22 Fév 2011, 10:03
Bonjour,
Mes sièges électriques ont du mal a fonctionner avant-arriere dans tous les sens d'ailleurs.
Quels sont les remèdes (contacteurs, graissage etc...) ?
Merci de vos lumières
Alain
-
alaiauge
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 42
- Âge: 74
- Inscription: 13 Fév 2011, 20:17
- Localisation: La Motte St-Jean (71)
par Yanou » 22 Fév 2011, 10:47
Salut,
Quand tu dis que ça a du mal à fonctionner, c'est que ça marche un coup sur 2 ?
Regarde l'état des cosses sur le moteur situé en-dessous du sièges, l'état des cosses des boutons.
Si les cosses sont bonnes, passe un coup de WD-40 dessus

Renault 25 turbo-D
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre

-

Yanou
- Président honneur du Club

-
- Messages: 18712
- Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
- Localisation: Meaux
par alaiauge » 22 Fév 2011, 11:06
En fait iles ont du mal a avancer ou reculer ou monter ou descendre
Merci
-
alaiauge
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 42
- Âge: 74
- Inscription: 13 Fév 2011, 20:17
- Localisation: La Motte St-Jean (71)
par Tronic » 22 Fév 2011, 11:12
Faudrait démonter le siège et nettoyer les mécanismes parce qu'au fil du temps, la poussière se colle sur la graisse et ça ralenti le fonctionnement.
-

Tronic
- Président honneur du Club

-
- Messages: 16192
- Âge: 56
- Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
- Localisation: Dans l'fin fond du Berry
par blackbirdm » 22 Fév 2011, 14:05
en-dessous du siege tu as le moteur et un endrois pour y mettre une cle BTR (plastique blanc ) tu peux y inserer du wd40 a l'intérieur du moteur et tu verras il fonctionnera mieux
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!



"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
-

blackbirdm
- Membre actif du Club

-
- Messages: 7788
- Âge: 57
- Inscription: 30 Oct 2007, 18:24
- Localisation: OISE 60
par alaiauge » 22 Fév 2011, 19:16
Merci des réponses
Pour le WD40, je fais ça demain si le temps le permet
Alain

-
alaiauge
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 42
- Âge: 74
- Inscription: 13 Fév 2011, 20:17
- Localisation: La Motte St-Jean (71)
Retourner vers Équipements et accessoires
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités