
et pourtant vous aimeriez bien

Courrez à la casse, pour environ 40 euro, vous ramenez l’essuie-glace complet:

sans oublier l’interrupteur que vous aller connecter sur la broche noire à côté de la fermeture centralisée. (Le connecteur mauve qui reste sert à connecter les anti-brouillard).


Attention de ne pas perdre de rondelles et bien vérifier l’état du joint

Afin de placer le trou au bon endroit, j’ai pris mes précautions en créant un gabarit en carton



Commencer le trou avec un foret à métaux.
Attention à la surchauffe, ne pas forcer et refroidir le foret pour éviter d’abîmer la peinture

Si vous n’avez pas de foret de 30, personnellement j’ai agrandi le trou avec une fraise.
Faire toujours attention à la surchauffe !!!

Bien limer, un peu de graisse puis poser le joint délicatement.
Plus il aura du mal à rentrer, mieux sera l’étanchéité.

Poser les chevilles métalliques

Puis installer le moteur

Brancher le connecteur sur le moteur

Photo15.jpg

Et il n’a plus qu’à poser votre doigt sur l’interrupteur !