Sur ma TXI, je ne trouve pas que les feux doubles-optiques éclairent moyennement.
Depuis que je les ais intégralement nettoyés (avec la méthode de l'eau tiède et de la pastille pour lave vaisselle), j'ai vu une très net différence.
La partie interne du verre n'a plus son voile opaque, idem pour le chrome réfléchissant à l'intérieur des globes.
Ils n'étaient pas spécialement sales mais une fois nettoyés, on voit très nettement l'évolution.
Quand aux feux Xénon, pour le conducteur dont l'auto en est équipée, c'est le top pour voir de nuit, mais pour celui qui est en face, c'est tout autre chose.
Je n'ai jamais et je pèse mes mots, jamais croisé une seule voiture avec ce type de feux qui ne m'est pas un peu éblouie (voir beaucoup pour d'autres !!!)
Je déteste croiser des xénons.
Même bien réglés, si la route a quelques bosses, le goudron pas bien plat ou que lui arrive en face sur une route qui monte, on se prend leurs feux bleutés directement en plein dans les yeux !
Idem si ils roulent derrière nous, je crois que c'est même pire (l'état de la route joue aussi beaucoup).
Le jour où les 3/4 des autos en seront équipées, ça va être folklorique !