Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires Console centrale, planche de bord, lampes interieures... Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres. Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...) Attelages.
Hello
Tu as un accès manuel par le coffre.
Au travers de la moquette côté passager, tu as une petite trappe pour accéder à l'ouverture de la trappe à essence.
Au pire, enlève la garniture en plastique.
C'est expliqué dans le manuel de la 25! @+
Bah non, c'est sa turbo-D Quand il a acheté sa voiture, elle était badgée "Turbo-DX"
C'est en voyant les simples optiques que je lui ai dit que ce n'en n'était pas une D'ailleurs, la présence du câble compteur a prouvé ma bonne foi
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly La Renault 25, une passion à vivre
je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
tu n'est pas obligé de sortir ta porte, pour changer ton buttoir, il te suffit de perçé délicatement tes deux rivets pop, qui tienne le buttoir et de les remplaçer.et l'affaire est faite.
je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...