Bonjour à tous,
On m'a forcé ma serrure de gauche hier et je voulais savoir si je pouvais y mettre le canon de droite ??
Merci d'avance
(R25 td sans ferneture centralisée)
Modérateur: Modérateurs
Vavard a écrit:Bref me voilà bon pour acheter un lot complet de barillets + clés? Je ne peux pas changer ça sans changer la clé...?
Quetzal a écrit:Salut!
Non, ils sont indexés. Les indexs positionnent le barillet dans la poignée.
Je te montre par les flèches rouges:
Mais! Il est possible que de trouver un solution en faisant tourner de 180° la pièce plastique, qui comportent les indexs, sur son axe. Par contre, faudra la coller sur le barillet.
C'est à essayer, mais trouve toi un lot de barillets. ça sera mieux!;)
@+
Yanou a écrit:Vavard a écrit:Bref me voilà bon pour acheter un lot complet de barillets + clés? Je ne peux pas changer ça sans changer la clé...?
Salut Olivier,
Rien ne t'empeche de changer que le barrillet conducteur et d'avoir deux clés...
Vavard a écrit:ça coûte combien en casse un lot complet de barillets?
Merci!
Yanou a écrit:Vavard a écrit:ça coûte combien en casse un lot complet de barillets?
Merci!
Personnellement, dans ma casse, il jette les clés rondes![]()
Mais, je pense dans les 20-30€ maxi
Par contre, il est possible d'avoir les barillets neuf chez Renault en donnant le code inscrit sur ta clé. C'est 70€ je crois
Cela te permet de conserver ta clé d'origine
Vavard a écrit:Cette solution me plaît davantage, même si c'est bien plus cher. En effet, je me vois mal refaire plusieurs doubles d'une nouvelle clé ronde etc. Merci!
Yanou a écrit:Vavard a écrit:Cette solution me plaît davantage, même si c'est bien plus cher. En effet, je me vois mal refaire plusieurs doubles d'une nouvelle clé ronde etc. Merci!
Sinon, je t'en propose une autre
Tu peux commander le lot complet de serrure (porte, coffre et boîte à gant) et tu en as pour 130-140€
Mais attention, ce n'est plus le même code de serrure que l'origine
CAMARGUAIS63 a écrit:salut Yanou !
il y a des boîtes a gants qui ferment a clé ? sur quels modèles ?
merçi !
Tronic a écrit:Non Vavard, il te suffit simplement de démonter la serrure et la faire tremper dans un récipient contenant de l'essence et tout nettoyer au pinceau.
Ensuite, WD-40 pour lubrifier tout ça et ta serrure sera comme neuve.![]()
Bonne bidouille
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités