Problème chaîne phase II (2)

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Problème chaîne phase II (2)

Messagepar trezien » 11 04 2004 15:00

Bonjour

Comme vous avez pu le lire dans mon post précedent j'ai un problème avec ma chaîne de phase 2 (problème de micro contact d'insertion K7) est-il possible de monter provisoirement un autoradio Classique avant de remettre la chaîne quand elle sera réparé. Est que le cablage d'origine de la chaîne s'y prête sans abîmer les connecteurs? je pense que je vais devoir acheter dans une casse les "tiroirs" d'autoradio de 25 sans chaîne mais le cablage m'inquiète. Est que la chaîne est dure à démonter ? Où trouver l'outil pour la retirer du tableau de bord ? Où trouver une chaîne de phase II et à quel prix ? si la réparation de la mienne n'est pas possible ou si cela coûte les yeux de la tête. Merci de vos réponses et longue vie à nos 25
R25TXI mod 91 grise
j'ai la nostalgie de la 25
trezien
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 62
Inscription: 18 03 2004 18:05
Localisation: Juvisy (91)

Messagepar eliptyk » 11 04 2004 15:03

Tu pourras mettre un autre autoradio sans problème, la chaîne est relier avec des connecteurs DIN qui vont sur tous les autoradios :wink:
Pour la retirer je pense que tu peux aller chez Renault, ils doivent avoir " les cles" pour ça .
Image
Présentation -- Je la regrette un peu ... --
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1934
Inscription: 23 11 2003 17:26
Localisation: Nantes (44)

Messagepar trezien » 11 04 2004 15:10

Merci beaucoup de l'info je vais oeuvrer
R25TXI mod 91 grise
j'ai la nostalgie de la 25
trezien
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 62
Inscription: 18 03 2004 18:05
Localisation: Juvisy (91)

Messagepar boucun » 12 04 2004 08:33

bonjour,
un petit truc pour extraire la chaîne hifi de son logement après avoir reculer la console (sinon pas assez de degagement vers le haut)
il suffit d'introduire dans les trous la tige d'un rivet pop à fond jusque la tête du rivet qui sert d'arrêt ( comme cela la tige ne peut pas tomber à l'intérieur).
une fois les 4 rivets en place on extrait sans probleme le poste.

bon courage

boucun R25 TXI
boucun
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 244
Inscription: 28 03 2004 10:27

Messagepar WiL » 12 04 2004 15:33

boucun a écrit:bonjour,
un petit truc pour extraire la chaîne hifi de son logement après avoir reculer la console (sinon pas assez de degagement vers le haut)
il suffit d'introduire dans les trous la tige d'un rivet pop à fond jusque la tête du rivet qui sert d'arrêt ( comme cela la tige ne peut pas tomber à l'intérieur).
une fois les 4 rivets en place on extrait sans probleme le poste.

bon courage

boucun R25 TXI


Yep !
D'accord à 100% :wink:
Surtout reculer la console. Tu verras, au bout de 2 ou 3 fois tu y arriveras en 5 min :wink:
N'oublies-pas les deux vis sur les parois à l'arrière (avance les sièges pour y accéder). Sinon il y en a une sous le cendrier et deux aux pieds passagers et conducteurs... Après 'sais pu... mais au moins tu as déjà celles-ci :wink:
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4182
Inscription: 18 02 2004 23:30
Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main


Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités