siéges électriques avec le pack ergomatic

Depose / repose interieurs complet :
Sièges, banquettes, ciel de toit, panneaux de portes, plages arrière, moquettes.
Entretiens cuirs.

Modérateur: Modérateurs

siéges électriques avec le pack ergomatic

Messagepar Philou » 17 04 2004 21:02

!salut !

Dans pas longement je vais avoir des siége électrique avec le pack ergomatic et je ne trouve pas de shema pour câbler le tout dans ma 25...

Es que quelqu'un a des shémas électrique des siége en question :?:

Merci d'avance :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Philou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 08 03 2004 18:45
Localisation: Haute loire

Messagepar Aristote » 18 04 2004 06:31

oui pas de problème, tu changes des sieges déjà electriques pour des ergo ou des meca vers electro/ergo :?:
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar Philou » 18 04 2004 09:49

Je passe de meca à -----> électro/ergo! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Philou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 08 03 2004 18:45
Localisation: Haute loire

Messagepar Aristote » 18 04 2004 20:16

Bon, un petit peu de boulot en perspective donc, il te faut recuperer un faisceau electrique de console centrale avec siege elec sur une casse, voir une console complete (perso à l'epoque de ma GTX je l'avais refait moi-même mais financierement pas interressant, le câble 1mm2 m'a couté plus cher que le faisceau que j'aurai pu acheter sur une casse !!!), la prise de racordement coté caisse et commune à toutes les 25, docn pas de souci ce ce coté, en fait la seulle chose necessaire pour l'electrisation et un +12V APC, les fixations de sieges sont identiques et se démontent par en-dessous (la caisse).
Attention : quand on change ses sieges on est tenté de passer en tout elec sur les vitres et là c'est un plus gros boulot, du moins pour les vitres arrieres, le faisceau n'est pas prévu au montage et pour repasser les quelques fils necessaires c'est galére !
Si tu es décidé à le faire je pourrai te faire un résumé des problème que j'ai eu.

Je possede les schemas de cablage pour les sieges elec standard et les ergo ont juste en plus un compresseur intégré, la doc complète est dispo (merci Armand92).

A +++
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar Philou » 18 04 2004 21:50

salut si tu peux m'envoyer la doc sur mon email : mrbond007james@hotmail.com je te serais trés heureux

merci car je sens que je vais un peu galére sens petit schéma !!

Merci encore ciao :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Philou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 08 03 2004 18:45
Localisation: Haute loire

Messagepar Armand92 » 19 04 2004 09:24

Salut Philou,

Ne t'inquiete pas le montage ce fait sans probleme, tu deposes tes sieges et la console centrale...

1--> tu avance tes sieges en avant au maximum pour retirer les vis arriere...

2--> ensuite tu vas sous la voiture pour retirer les vis du dessous (cle de 13 à tube) là tu peux retirer les sieges...

3--> pour la console centrale à l'arriere en bas tu as 2 petites vis torx à droite et gauche dans la moquette, tu leve aussi le souflet du levier de vitesse là tu as aussi 2 vis et la petite plaque en plastique sous le frein a main tu souleves avec le morceau de moquette encore une vis...

4--> ensuite tu ecartes de part et d'autre sous le tableau de bord les pattes en plastique de la console et là tu peux sortir la console... ATTENTION là tu as un connecteur que tu debranche ( Connecteurs pour sieges electrique et mini chaîne )

5--> pour le remontage mode inverse juste a reconnecter le faisceau de la console et cela fonctionne sans probleme... VERIFIE LA PRESENCE DES FUSIBLES POUR LES SIEGES

@+ et bon courage...
Avatar de l’utilisateur
Armand92
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 459
Âge: 55
Inscription: 09 01 2004 16:08
Localisation: Pontvallain (72) SARTHE

Messagepar Philou » 21 04 2004 12:52

Salut Armand,

J'ai regardé le faisseau qui arrive sur la console centrale et probléme c pas tout cablé... je pense que je vais le cabler a l'ancienne en fabricant mon propre faisseau...

c se ce jai fais pour mettre les vitres électriques arrière en suivant le schéma
Image
Avatar de l’utilisateur
Philou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 08 03 2004 18:45
Localisation: Haute loire


Retourner vers Sellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités