sellerie cuir

Depose / repose interieurs complet :
Sièges, banquettes, ciel de toit, panneaux de portes, plages arrière, moquettes.
Entretiens cuirs.

Modérateur: Modérateurs

sellerie cuir

Messagepar bommart » 17 09 2007 21:52

bonsoir j'ai vu une sellerie cuir noire a la casse pour150 euros,le cuir est ferme,mais il a des especes de rainures de couleurs beiges , je pense l usure des pliments du cuir est-ce rattrapable ? n est-ce pas trop chere? et surtout est-ce facile a monter!? :lol: merci pour vos reponses!
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne

Messagepar crosman78 » 18 09 2007 00:31

pour le montage,c'est pas bien complique,et pour l'etat du cuir,faudrais une photo,mais bon je pense que c'est de l'usure
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 47
Inscription: 08 12 2004 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar Quetzal » 18 09 2007 08:28

Salut!
Pour l'état du cuir, je pense que tu veux parler des plis du cuir, qui avec le temps et de son utilisation, la pigmentation noir s'en va. Il faut reteinter le cuir puis passer un vernis fixateur. De là, ça sera nickel pour lui retrouver une nouvelle jeunesse.

Ensuite pour installer un intérieur cuir, c'est vraiment très simple. Il y a juste une petite difficulté au niveau de l'électricité. Faut que tu récupères le faisceau de la console centrale pour les branchements.

as-tu vu un cuir de phase 1 ou de phase 2? Pour le prix, si le cuir n'est pas déchiré, c'est bien 150€. Essai une pénalité à 120euro pour voir, à cause des plis du cuir!?:lol:

@+
Dernière édition par Quetzal le 18 09 2007 08:49, édité 1 fois.
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon

Messagepar Steph » 18 09 2007 08:46

A ce prix là c'est bien ;) Les panneaux de portes et l'accoudoir central sont compris ?

Et pour le montage tu n'auras rien à récupérer si c'est pour ta TDX car les branchement sont déjà fait ;)

Tu montes les sièges en rebranchant et voilà, tu auras l'option cuir dans ta TDX :lol:

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges

sellerie cuir

Messagepar bommart » 18 09 2007 21:07

merci a vous trois pour les reponses , les fauteuils ne sont pas electriques apparement et je ne sais pas si c'est une phase un ou deux,en tt cas je risque de l acheter demain!! :lol: pour le monter par contre se sera pas facil car j'ai pas de garage,va falloir que je scat l entreprise! :roll: mais mon chef me laissera les clefs y a pas de problemes,par contre pour se glisser sous la voiture bonjour!la 1ere visse pres du bord de la voiture va être dure a retirer après ça devrait aller.pour te repondre cristophe ma TDX avait déjà le cuir avant apparement car le haut des garnitures de portes sont en cuir,et les deux parties arrieres pres des ceintures le sont aussi!!alors que le reste c'est du velours!vous avez dit bizarre! :lol: :shock: hé oui!c comme ça!je vous dirai demain soir si j'ai pu monter qq chose!pouvez-vous me dire quelle clef je dois utiliser une 10 ou 12? merci!
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne

Messagepar Yanou » 19 09 2007 04:54

Salut,

Alors tu as deux écrous à l'avant de 13 il me semble, sous la voiture.
Ensuite 2 vis Torx de 30 ou 40 à l'arrière :oops:
Pour voir les Torx, avance à fond les sièges ;)
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux


Retourner vers Sellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités