Modérateur: Modérateurs
Ztyph a écrit:Disons Mac que pour une auto pour laquelle il reste si peu d'exemplaire, il est un peu normal d'avoir des scrupules à y apporter des transformations importantes...
Ce serait une GTX je dis pas, mais là....
Richard75018 a écrit:Ztyph a écrit:Disons Mac que pour une auto pour laquelle il reste si peu d'exemplaire, il est un peu normal d'avoir des scrupules à y apporter des transformations importantes...
Tu sais ce qu'elle te dise les GTX????!!!!!
Nan mais ohhhhhhhhhhh!!!!
lol
Ok je![]()
Richard75018 a écrit:Ztyph a écrit:Disons Mac que pour une auto pour laquelle il reste si peu d'exemplaire, il est un peu normal d'avoir des scrupules à y apporter des transformations importantes...
Tu sais ce qu'elle te dise les GTX????!!!!!
Nan mais ohhhhhhhhhhh!!!!
lol
Ok je![]()
Nico a écrit:
l'acantara est plus cher que le cuir??? il me semblais que l'alcantara etait en fait du cuir retourné.....![]()
adrichou a écrit:Ztyph pour la source de notre détaillant de pièces détaché (lol) il n'a pas ça en stock mais j'essaye de le joindre pour avoir un rdv bientôt afin de savoir ce quil a VRAIMENT donc je verai
neuillisursen a écrit:euh, à mon avis si le "monsieur" a un joli stock de pièces et qu'il n'a pas de limo à entretenir / retaper... Ça sent le "très haut de gamme" côté prix
neuillisursen a écrit:avec ces p'tites bêtes et des cale-pieds, ma limo devrait être complète
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités