SUPER POLISH

Besoin de renseignement pour la peinture ?
C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

SUPER POLISH

Messagepar christic » 22 03 2004 17:37

Je suis un grand maniaque du lustrage, et après avoir essayé des quantité de marque, j'ai enfin trouvé le produit "idéal", par hasard en consultant le site www.gtliens.com rubrique carrosserie. Le nom du produit : carlack, uniquement sur cde. J'ai pris un petit risque (pas connu, pas d'essais préalables) maisp AR contre je savais que des clubs "d'anciennes" l'utilisent (club porsche 911 par ex). L produit s'applique commme un autre, mais surtout tout faire A LA MAIN, pas de polisheuse élec (j'en ai une, je m'en sers plus !). J'oubliais, je ne bosse pas pour cette bpoite et le patron n'est pas un pote, c'est juste un tuyau au cas ou....
GTX GRISE 1988 PH II
Avatar de l’utilisateur
christic
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 56
Inscription: 18 03 2004 20:11
Localisation: nantes

Messagepar WiL » 22 03 2004 17:54

Il faudrait que j'essaie un jour. Merci pour le tuyau.
En ce qui me concerne j'ai acheté du GS27 titanium. J'en ai pour l'instant appliqué que sur ma Murena et ça a été très efficace : brillant, la saleté et la pluie n'accroche pas et apparement il dure pas mal dans le temps. J'avais eu le tuyan pour un gars du Club Matra auquel je suis inscrit et il dit qu'il n'en met qu'une à deux fois par an (selon s'il sort ou pas sous la pluie) et franchement, sa voiture est nickel... vala.
Au fait, je ne bosse pas pour GS27 et je ne conais pas non plus le boss :wink:
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4182
Inscription: 18 02 2004 23:30
Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main


Retourner vers Peinture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron