stylo retouche chez feu vert !!!

Besoin de renseignement pour la peinture ?
C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

stylo retouche chez feu vert !!!

Messagepar cortesman » 01 09 2006 23:06

bonjour



savez ou trouver des stylos retouche + vernis pour nos 25 ?


chez Renault , feu vert , carrossier etc ...


par avance merci
Dernière édition par cortesman le 05 09 2006 15:18, édité 1 fois.
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Roger » 01 09 2006 23:25

Hello cortesman !

Moi j'avais trouvé chez Feu vert exactement la même peinture que ma Bleutée dans une sorte de petit tube façon tube à mascara avec un petit pinceau fixé au bouchon. Un peu comme pour le Tipex. C'est très pratique pour les petits pets de peinture. Si je retrouve ce tube je posterai une photo. Par contre je ne me souviens absolument pas du prix.

A plus. :wink:
ImageImage
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen: Michel Audiard

RoBo Songs : https://www.youtube.com/channel/UCuanUZedqh4n7VcbUwwFQ_g/featured

RoBo Live : https://www.youtube.com/channel/UCuYNzy0R40y572i_0x8TgHQ
Avatar de l’utilisateur
Roger
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3176
Âge: 112
Inscription: 18 11 2004 09:14
Localisation: Coulommiers 77

Messagepar Tronic » 01 09 2006 23:34

Salut Cortes

J'avais pris un tube chez Renault avec le vernis. Le tout était vendu dans une boîte en carton. En plus, je n'ai jamais mis le vernis. La peinture, c'était pour la Clio de ma mère qui n'était pas métalisée. Le rajout de vernis faisait une sur épaisseur qui rendait très mal. Et puis, de toute façon, la peinture avait perdu de la brillance. L'ensemble de ce kit coûte plus cher qu'en centre auto pour au final, rendre le même service. C'est peut-être différent pour une peinture métalisée, mais je demande à voir.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Smacks69 » 02 09 2006 14:44

Ya quelques références de couleurs chez Renault mais s'il n'y a pas la tienne tu peux commander.
Tu peux compter une dizaine d'euros pour le stylo retouche (quelques millilitres).
Comme pour la mienne, j'avais des grosses retouches à faire, j'ai commandé une bombe + vernis (150 mL chaque) qui m'a coûté la "modique" somme de 19,49€.
A noter que lorsque j'ai acheté un stylo retouche pour ma Stilo, le gars de chez fiat m'a conseillé de ne pas mettre la couche de vernis pour plus de discrétion.
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans ;-)
2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
Smacks69
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 722
Âge: 41
Inscription: 05 05 2004 15:30
Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990

Messagepar cortesman » 04 09 2006 17:24

Roger a écrit:Hello cortesman !

Moi j'avais trouvé chez Feu vert exactement la même peinture que ma Bleutée dans une sorte de petit tube façon tube à mascara avec un petit pinceau fixé au bouchon. Un peu comme pour le Tipex. C'est très pratique pour les petits pets de peinture. Si je retrouve ce tube je posterai une photo. Par contre je ne me souviens absolument pas du prix.

A plus. :wink:



je suis aller chez feu vert et j'ai donc trouver la reference correspondante a mon 25 :wink: , je l'ai appliqué tout a l h'eure mais la teinte semble + foncé :? , peux être que je dois attendre encore un peu ?

merci :wink:
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Roger » 04 09 2006 17:38

cortesman a écrit:
Roger a écrit:Hello cortesman !

Moi j'avais trouvé chez Feu vert exactement la même peinture que ma Bleutée dans une sorte de petit tube façon tube à mascara avec un petit pinceau fixé au bouchon. Un peu comme pour le Tipex. C'est très pratique pour les petits pets de peinture. Si je retrouve ce tube je posterai une photo. Par contre je ne me souviens absolument pas du prix.

A plus. :wink:



je suis aller chez feu vert et j'ai donc trouver la reference correspondante a mon 25 :wink: , je l'ai appliqué tout a l h'eure mais la teinte semble + foncé :? , peux être que je dois attendre encore un peu ?

merci :wink:


Hello cortesman !

Ben le problème c'est que même si c'est exactement la même teinte il y a toujours le problème du bain qui est forcément différent.
Si l'on ajoute à cela que les années jouent aussi sur la peinture d'origine... :roll: Mais bon dis-toi que ce serait bien pis si tu n'avais pas trouvé la bonne teinte. Avec le temps tu ne verras plus trop la différence, car bien entendu là tu sais où est la retouche, tu y penses et tu as l'impression que l'on ne voit qu'elle.
À vrai dire sur certains pets de ma voiture il faut maintenant vraiment que je recherche où ils se trouvent ou que je tombe accidentellement dessus pour les voir. Allez courage le temps joue pour toi.

A plus. :wink:

P.S. Sinon ils coûtent combien maintenant ces petits tubes ?
ImageImage
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen: Michel Audiard

RoBo Songs : https://www.youtube.com/channel/UCuanUZedqh4n7VcbUwwFQ_g/featured

RoBo Live : https://www.youtube.com/channel/UCuYNzy0R40y572i_0x8TgHQ
Avatar de l’utilisateur
Roger
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3176
Âge: 112
Inscription: 18 11 2004 09:14
Localisation: Coulommiers 77

Messagepar cortesman » 04 09 2006 17:43

Roger a écrit:P.S. Sinon ils coûtent combien maintenant ces petits tubes ?



tu dois avoir raison roger :wink:


il coutent 4.90 € :D
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar cortesman » 04 09 2006 19:05

par contre pas de vernis .....
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar cortesman » 05 09 2006 15:20

bon en fait hier j'ai faire le c*** :oops:


en fait , il faut secouer le stylo ( comme une bombe e peinture classique ) , et la teinte es donc exactement la même maintenant , i lme reste + qu'a poncer avec du papier( a eau ) 2500 pour être bien lisse parceque la :? .
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Roger » 05 09 2006 15:36

cortesman a écrit:bon en fait hier j'ai faire le c*** :oops:



:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:


Hello cortesman !

Ah ! Jeunesse impatiente ! :lol:

De toute façon tu auras toujours une petite différence lorsque tu regarderas bien suivant la position du soleil, mais comme je te le disais, la plupart du temps il faudra vraiment savoir où se trouvait le pet pour le voir.

A plus. :wink:
ImageImage
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen: Michel Audiard

RoBo Songs : https://www.youtube.com/channel/UCuanUZedqh4n7VcbUwwFQ_g/featured

RoBo Live : https://www.youtube.com/channel/UCuYNzy0R40y572i_0x8TgHQ
Avatar de l’utilisateur
Roger
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3176
Âge: 112
Inscription: 18 11 2004 09:14
Localisation: Coulommiers 77

Messagepar cortesman » 05 09 2006 15:56

Roger a écrit:Ah ! Jeunesse impatiente ! :lol:

De toute façon tu auras toujours une petite différence lorsque tu regarderas bien suivant la position du soleil, mais comme je te le disais, la plupart du temps il faudra vraiment savoir où se trouvait le pet pour le voir.

A plus. :wink:


oui , mais la sans romuer la peinture etais Plutôt noir alors que ma peinture es grise :?


alors que la c'est pratiquement identique 8)
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19


Retourner vers Peinture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités