Modérateur: Modérateurs
Nico a écrit:il faut un garage assez grand, un compresseur, un détendeur, un pistolet a peinture par gravitation, des draps blanc propre(blanc ça fait plus professionel que des draps bleu...) se faire une petite "cage" dans le garage avec les draps, pour eviter la poussiere, un extracteur de fumée (j'ai vu quelqu'un qui a fait deux trous dans le mur de son garage, et qui y a mis des ventilo de refroidissement de bagnole dedans) un masque pour ne pas respirer la peinture dans l'air......et de la technique![]()
je le deconseille fortement, pour avoir un bon résultat, mieux vaux passer par quelqu'un qui en fait son boulot.....j'ai moi-même essayé de peindre dans une cabine de painture, avec du matos de pro (pistolet basse pression special peinture, et un autre special appret) et avec le pro qui va avec dans la cabine avec moi pour m'expliquer comment on fait...ben c'est pas simple du tout, il ne faut jamais repasser deux fois au même endroit, aller dans un sens précis...etc enfin bref, c'est un metier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités