Je lis ce post fort interessant.........
Je confirme que Dupont en peinture et adjuvants c'est le TOP

sauf si c'est en peinture à l'eau, mefiez vous!!!!
Pour tout ceux qui veulent repeindre leur titine, il faut en effet faire le tour des petits carrossiers et en trouver un qui vous loue la cabine au b.....
Si certains sont si réticents à le faire, c'est d'une parce que une cabine de bonnne qualité et bien entretenue ça vaut en prix de base entre 25 000 et 30 000 € sans compter tout ce qui faut rajouter autour.... labo peinture.... agitateur.... tous les différents types de pistolets etc.... et surtout parce que si ils tombent sur des sagouins, non seulement ils ne gagneront rien voire même ils perdront de l'argent...
Pour l'avoir fait moi-même en 1997 suite à un choc avant à tort je vous signale que vous pouvez-vous preparer à minimum une journée de boulot en commencant à 7h00 et finissant à 20H00
Moi j'avais démonté tout ce qui est phares, baguettes, clignos, retros, poignées de portes, antenne, aileron....et je peux vous dire qu'en ayant demonté tout ça le plus long restera encore le temps de cachage, pour avoir un resultat fini impecc il faut parfaitement cacher
Bon courage à tous..... et à moi aussi, je vais pas tarder à remettre ça...