Série de pistolets à peinture depuis 1984 jusqu' à ce jour

Modérateur: Modérateurs
mounch a écrit:j'ai aussi entendu dire que les plastiques intérieurs des renaults étaient des plastiques peints sur base de plastique gris (par exemple, les plastiques "noir" sont peints avec le code teinte 1203 - B10 dans le PR 100, les plastiques "cendre" avec la teinte 1204 - A14 dans le PR 100 etc...). Me confirmes-tu ces dires ? (exactement comme les plastiques de pare-choc avec les gris 612, 619 etc..)
Si oui, voilà mon soucis : j'ai une 21 Baccara que je viens de récupérer et les plastiques intérieurs sont peints avec une sorte de peinture latex qui confère un touche doux et "gommifié"(sorte de revêtement en latex/gomme teinté et qui se décolle du support plastique).
Sur cette 21, à certains endroits, la peinture est partie et on voit clairement un apprêt blanc en sous couche. Je sais que les codes peinture chez Renault pour les Baccara sont A13 et A16 (cendre clair et cendre foncé, code teinte 1222 et 1223) et que leur référence au MPR est 7701417888 et 7701417889.
Je voulais savoir si ces 2 références peintures redonnent l'aspect "gommifié" ou si ces références peintures ne sont que des teintes.
Mille merci
mounch a écrit:Salut Etienne, je poste une question sur ton sujet choix des armes car j'hésite à acheter un Deltalyo maxair30 pour faire quelque retouche du compartiment moteur (car j'ai chassé la rouille et je vais devoir mettre une impression chromato-phosphatante puis apprêt puis laque 2K).
Je ne cherche pas un matériel extrêmement performant ( je ne vais pas utiliser ce pistolet souvent et je ne ferai jamais de carrosserie "externe", il y a des gens dont c'est le métier qui le feront mieux que moi) donc mon choix se porte vers ce Deltalyo. Connais-tu cette marque ? Leur pistolet sont-ils faciles à régler ? Est-ce très grave si j'ai une buse de 1,4 et que je compte utiliser un apprêt dont la fiche technique demande une buse de 1,7 ? Encore une fois, merci pour tes bons conseils.
vivian
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités