Salut Matthieu, c'est c** ce qui t'arrive, mais ce n'est pas grave, il n'y a pas de blessé!!!
Note que le p***** de motard comme tu dis si mal
dois avoir encore plus les boules que toi, sa brèle est ruinée, et le rapport affectif que l'on a avec sa moto n'a rien de comparable à celui qu'on a pour une caisse, quelle qu'elle soit!
L'erreur étant humaine, ce motard n'était pas Terminator! Ouf tu l'as échappé belle!
Par contre, je te cite:
(vu la trace de pneu et selon les gendarmes, il roulait pas à 50 mais pour une moto ça m'étonne pas...)
Ce genre de réflexion sectaire et gratuite, tu évites!!!
En ville, à moto, je roule moins vite que bien des caisseux, même des qui roulent en R25! Je peux donc légitimement me sentir froissé!
Après tout, as-tu pris toi-même toutes les précautions nécessaires avant de t'arrêter?... On peut toujours chercher plus loin, tu vois?
Bon, bref mon propos n'est pas là!
Tu signales à l'expert que tu as en ta possession toutes les pièces nécessaires à la réparation et que tu veux juste qu'on te rembourse la main d'œuvre, tu passes ensuite à la maison, tu viens prendre tout ce qu'il te faut, (j'ai en stock!), en échange tu apportes un bon JB Black Label, ça fait un sacré bout de temps que je ne m'en suis pas enfilé un derrière la cravate!
Et dans ce cas ton expert ne pourra pas te refuser la réparation!
Elle n'a quasiment rien cette bonne vieille GTS, enfin ça dépend aussi du nombre de bornes qu'elle a!
Au-dessus de 200 000 km autant la benner et reprendre une bonne GTX qui consomme moins et ne pollue pas!