TOIT OUVRANT QUI S'OUVRE MAL

Débosselage et préparation avant peinture
Dépose/repose des élements de carrosserie (portes, capots, ailes, toit ouvrant, pare-chocs, phares...)

Modérateur: Modérateurs

TOIT OUVRANT QUI S'OUVRE MAL

Messagepar stonac » 21 03 2006 07:55

Salut a tous

Le toit ouvrant de ma GTX s'ouvre complètement,mais parfois il reste bloqué au tiers de l'ouverture et il faut aider en soulevant l'arrière du toit ouvrant (depuis le siège conducteur).

Quelqu'un peut dire ce qui peut-être amélioré? Ya-t-il un endroit à graisser où à huiler?

Merci

:shock: :shock: :shock:
stonac
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 34
Âge: 64
Inscription: 01 09 2005 14:12

Messagepar adrichou » 21 03 2006 09:11

Quand tu ouvre ton toit en grand regarde dans les rails si tu n'a pas des attaches ou des truc du genre qui obstruent le passage du toit :roll:

sur la mienne c'était le cas et depuis que j'ai remis les agrafes là où elles devaient être plus de soucis :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar VinceTheBike » 21 03 2006 09:19

Hé hé, je ne savais plus qui avait dit ça, alors j'attendais sagement! :lol: :wink:

Sinon, et là c'est beaucoup plus emm..., c'est ta vis sans fin qui fatigue, (mais en général ça le fait tout le temps, et toujours de la même façon!), et là bonjour le boulot, il faut dépiauter tout l'intérieur pour y accéder.
Enfin, la partie haute de l'intérieur, bien sûr! ;-)

Mais comme là ça a l'air épisodique, je crois que c'est la solution adrichou qui est la bonne! :) :wink:
A+ Vince
Avatar de l’utilisateur
VinceTheBike
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1670
Inscription: 03 01 2005 01:30
Localisation: 78 THOIRY


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités