Modérateur: Modérateurs
Adry25 a écrit:Salut, ma TXI ayant subit un choc arrière par une voiture sans permis en 1992 (conducteur bourré), l'aile arrière droite devait être changer, chez Renault ils ont découpé la tôle plié et en on resoudé le résultat était quand même très satisfaisant et on ne voyait rien c'était comme neuf.
Dark_Skyline a écrit:Oui mais le résultat dans 1 mois, 1 ans et 5 ans je me fais pas de soucis. C'est après... au niveau des soudures, ça rouilleras si on coupe... si on coupe rien, bah ya pas de raisons (vu comment elle est entreposée et entretenue). M'enfin, je suis bien d'accord avec ton carrossier JulienIl veut pas convaincre les autres ?
Adry25 a écrit:Salut, ma TXI ayant subit un choc arrière par une voiture sans permis en 1992 (conducteur bourré), l'aile arrière droite devait être changer, chez Renault ils ont découpé la tôle plié et en on resoudé le résultat était quand même très satisfaisant et on ne voyait rien c'était comme neuf.
Et depuis 1992, rien à signaler ?
pierrot80400 a écrit:de toute façon ce ne sera pas fait au black!
alors quand tu récupere ta voiture tu joue le client chi*** et si ça te va pas tu fait recommencer! jusqu'attends d'avoir le résultat voulu!
bien sûr il faut être crédible un minimum et avoir une voiture bien propre! et trés belle!
parce que être exigent sur une aile arriere! alors que le reste de la voiture est pourri...![]()
![]()
Adry25 a écrit:Et bien non il n'y a jamais eu de soucis, comme je suis en train de démonter ma TXI pour sa prochaine peinture (07/13) j'ai regardé, après démontage du compartiment plastique (dans le coffre), et ben ils avaient même protégés les soudures pour éviter que sa rouille derrière.![]()
Je pense que Renault travaillait encore bien à cet époque-ci... Cela dit ce n'est qu'un bout de tôle qui découpe et qui remettre après, pour eux c'est un jeu d'enfant.
Quand à moi je privilégierais un petit carrossier plutôt qu'un grande concession.
Dark_Skyline a écrit:Chez Renault, ils utilisent la même peinture qu'à l'époque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité