aie aie triangle droit

Débosselage et préparation avant peinture
Dépose/repose des élements de carrosserie (portes, capots, ailes, toit ouvrant, pare-chocs, phares...)

Modérateur: Modérateurs

aie aie triangle droit

Messagepar denis07 » 24 08 2010 17:10

pff cet aprem mauvaise nouvelle j'ai preté ma 25 a mon fils depuis 3 semaine et il vien de me casser le triangle droit j'en ai tout de suite trouvé 1 a la casse la plus proche a 30 € mai bon comme je suis pas trop mecano voiture ( Plutôt moto) je me demandai ci 'etai compliqué a changer

en plus le debut de mes vacance ,
et je pense que pour la plus part vous aussi en vacance
alor bonne vacance a vous
denis07
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 1
Inscription: 31 12 2009 17:11

Re: aie aie triangle droit

Messagepar 25txivan » 24 08 2010 18:09

Bonjour
Inscription sur le forum

1) L'inscription sur le forum est gratuit. Pour nous rejoindre, vous devez créer un compte en cliquant sur ce lien
Vous recevrez ensuite un mail certifiant votre inscription. Cependant, vous devrez attendre que votre compte soit activé par un administrateur pour vous connecter sur le forum.

2) Une fois votre compte activé, nous vous conseillons de venir vous présenter dans la section Présentation des membres.
Ainsi, les membres seraient en mesure de vous accueillir comme il se doit. La présentation n'est pas obligatoire mais juste conseillé
Si vous avez des photos de votre auto, vous pourrez continuer à vous présenter dans la rubrique Présentation de votre Renault 25 en nous racontant l'histoire de votre auto.

cordialement
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: aie aie triangle droit

Messagepar Seb91100 » 24 08 2010 21:29

Après avoir changé ton triangle, pense à changer de fils aussi... :lol: :lol:
ça passe ou ça... hé m**** !
Avatar de l’utilisateur
Seb91100
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 368
Âge: 44
Inscription: 04 09 2009 11:53
Localisation: Corbeil Essonnes

Re: aie aie triangle droit

Messagepar cooldrick » 25 08 2010 17:50

denis07 a écrit:pff cet aprem mauvaise nouvelle j'ai preté ma 25 a mon fils depuis 3 semaine et il vien de me casser le triangle droit j'en ai tout de suite trouvé 1 a la casse la plus proche a 30 € mai bon comme je suis pas trop mecano voiture ( Plutôt moto) je me demandai ci 'etai compliqué a changer

en plus le debut de mes vacance ,
et je pense que pour la plus part vous aussi en vacance
alor bonne vacance a vous


pour un triangle y a rien de sorcier, j'ai fais celui sur la GTS du aussi a mon petit frère qui l'avait plié :mrgreen: ...par contre après à la longue il se peut que ton roulement ait pris un coup.

a voir ;)

bon courage
cooldrick
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 657
Inscription: 01 07 2008 22:02


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités