Ma Baccara demarre comme une.... patate!!!

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Tronic » 23 11 2006 11:54

Salut Wouezza

Non, tu n'as pas de purge à faire, seulement à mettre de l'essence suffisamment pour que la pompe s'amorce d'elle même. (au moins 5l)
Ensuite tu mets et coupe le contact plusieurs fois afin que la pompe tourne et tu tentes un démarrage. En 15s maxi, elle devrait être démarrée...
Vérifie ensuite que tu n'as pas de fuite à la durite que tu as enlevé.
Bon courage... :sm9:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Wouezza » 23 11 2006 14:14

Salut,
Ok merci les gars, je vais essayer ça tout de suite.
Oui si tu dis qu il faut au moins 5l ça ne pouvais pas marcher , jai du mettre 3l a tout casser :oops: et en plus elle est en pente, le nez vers le bas :roll: , bref, je branche les câbles de demarrage, j y remets 5l et j essaye.
@+ Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wouezza
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1937
Inscription: 17 02 2006 01:24

Messagepar Beber » 23 11 2006 18:46

même 10 l car en pente, 5 litres ne lui suffiront pas ;)

A+
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar R25 TXI » 23 11 2006 21:59

Pour info avec ma V6 quand je suis tombé en panne :oops: il devait rester 8 à 10L maxi, c'est pour ça qu'elle ne démarrait plus. J'ai rajouté 5 à 8L, mais ça n'a pas suffit, donc j'ai fini le bidon et là elle est partie.
Donc il en faut quand-même une certaine quantité.
En plus, la jauge n'est pas forcément toujours fiable...

Edit :
wouezza a écrit:j'ai remis 3/4L de super

Super sans plomb au moins? :shock:
V6 Turbo Baccara Bleu Sport cuir gris...
Image
Avatar de l’utilisateur
R25 TXI
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2101
Âge: 36
Inscription: 18 11 2004 20:33
Localisation: Bordeaux 33

Messagepar Wouezza » 24 11 2006 00:36

R25 TXI a écrit:
Edit :
wouezza a écrit:j'ai remis 3/4L de super

Super sans plomb au moins? :shock:


Salut,
Oui du sans plomb bien sûr :wink: parcontre c'est du 98, ça va aussi non?

Ps, je n'ai pas essayé aujourd'hui, je verrais ça demain.
Avatar de l’utilisateur
Wouezza
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1937
Inscription: 17 02 2006 01:24

Messagepar R25 TXI » 24 11 2006 11:19

wouezza a écrit:Oui du sans plomb bien sûr :wink: parcontre c'est du 98, ça va aussi non?

Perso je n'ai jamais mis de 95, toujours du 98, même si je suppose qu'elle doit accepter le 95 aussi, c'est juste que moi j'évite...
Tant que tu ne mets pas de super plombé :wink:
V6 Turbo Baccara Bleu Sport cuir gris...
Image
Avatar de l’utilisateur
R25 TXI
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2101
Âge: 36
Inscription: 18 11 2004 20:33
Localisation: Bordeaux 33

Messagepar Wouezza » 24 11 2006 17:02

Salut!!!
Elle a demaree la garce :twisted: donc pour l instant on va mettre ça sur le compte d'une panne seche :oops:
J'eviterais dorenavent de descendre en-dessous de 10l, ça m'evitera de chercher des pannes comme un c.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Wouezza
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1937
Inscription: 17 02 2006 01:24

Messagepar Bertrand29 » 24 11 2006 17:23

De toute façon, ne jamais descendre en-dessous de 7L avec une R25 catalysée :)
Renault 25 V6 Turbo Baccara 1990 Verte
Renault 25 2.2i GTX 1985 Verte
Renault 25 2.2i GTX 1985 Blanche
Bertrand29
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 169
Inscription: 16 07 2005 12:56

Messagepar Ztyph » 24 11 2006 17:32

ça m'est moi aussi déjà arrivé !

On s'enerve, on démonte tout...et en fait ça manquait de carburant !

Toujours vérifié ça en premier, et même si ça parait idiot au 1er abord,...la preuve ça ne l'est pas tant que ça !!
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 09 2003 10:53
Localisation: GIEN (45)

Messagepar R25 TXI » 24 11 2006 17:43

Bertrand29 a écrit:De toute façon, ne jamais descendre en-dessous de 7L avec une R25 catalysée :)

Sinon après on encrasse les injecteurs et le filtre à essence en faisant les fonds de réservoir et on donc on doit consommer plus je pense etc...
Avec la V6T je ne descends jamais en-dessous de 10-12L...
V6 Turbo Baccara Bleu Sport cuir gris...
Image
Avatar de l’utilisateur
R25 TXI
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2101
Âge: 36
Inscription: 18 11 2004 20:33
Localisation: Bordeaux 33

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités