En rentrant chez moi ce soir, ma V6 (la GPL, avec laquelle je vais travailler) m'a lâché à 100 mètres de chez moi, en côte, j'appuyais sur la pédale mais elle s'étouffait et n'avançait plus. Je me suis garé, j'ai accéléré au point mort, elle prenait les tours en pompant sur la pédale d'accélérateur mais difficilement. J'ai réussi à faire 20m de plus, et ensuite elle ne voulait plus avancer, mais le moteur ne cale pas.
Je ne peux même pas la ramener en poussant parce que c'est une côte super raide, impossible de pousser.
Ma jauge à essence n'indique plus le niveau depuis 3-4 jours, et il devait rester entre 8 et 12L d'essence dans le réservoir, donc des fois que j'aurais été à sec j'ai rajouté environ 5-6L d'essence au jerrican, mais toujours pareil, elle démarre mais n'avance plus.
Est-il possible qu'il y ait de l'essence dans le réservoir mais que du fait que je sois en côté la pompe ne puisse l'amener jusqu'au moteur? Car j'entends la pompe à essence tourner...
Sinon j'ai débranché les 2 durites qui amènent l'essence aux 2 rampes, et l'essence est censé sortir non? Et bien il me semble que tien ne sort (pas facile de voir du volant...

ça m'énerve!

Quelqu'un aurait-il une idée?... qui me permette de la ramener au moins jusqu'à chez moi SVP, car maintenant elle refuse même de démarrer...
Merci beaucoup!

Laurent