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steph a écrit:si je mets un filtre compact à l'admission il me faudra aussi sûrement augmenter la pression du turbo ou mettre un compresseur d'air électrique en amont du filtre.
machouse a écrit:salut Rollus, je t'ai envoyé un MP concernant ma petite commande.
Roger a écrit:Bref, je vais continuer mes tests sur ma moto voire sur ma R11 avec ces aimants de disque dur et je vous tiens au courant. Et si tout ces premiers résultats se confirment il est clair que je passerai commande d’aimants néodymes chez Conrad qui non seulement ne sont pas très chers et qui seront sans doute plus esthétiques que ceux en forme de boomerang que j’utilise actuellement. A moins que je ne regarde sur des enceintes H.S., car il semblerait que leurs aimants soient aussi en néodyme.
Banzaï !
RicouYalaire a écrit:Bon alors ce procédé ça fonctionne ou pas? Car je vois des kit un peu partour fleurir, mais al question reste la même est-ce que ça marche? lol
RicouYalaire a écrit:Bon alors ce procédé ça fonctionne ou pas? Car je vois des kit un peu partour fleurir, mais al question reste la même est-ce que ça marche? lol
Roger a écrit:Hello cortesman !
Pour le moment 3 litres aux cent kilomètres alors qu'il y a peu je tournais (mais pas toujours) aux environs de 3,2 litres, donc il faut continuer les tests. Par contre pour ce qui est des reprises de la moto c'est toujours top par rapport à ce que c'était avant !
Banzaï !
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