Modérateurs: Maxime, Modérateurs
toccata a écrit:Sur les 2 R25 GTS que j'ai eues (ce sont pas des TX mais c'est assez proche), j'ai aussi eu des problèmes d'à-coups intmpestifs, sans jamais en connaître la raison, après le nettoyage du carburateur, pas de changement. D'après ce que j'ai compris (mais je ne rappelle plus d'où j'ai eu l'info), ce sont des particules du réservoir d'essence qui provoqueraient des troubles, car la surface du réservoir se désagrégerait pas endroits.
Il est tout à fait possible que les TX aient les mêmes réservoirs.
Mais bon, c'est sur que c'est difficile à vérifier.
toccata a écrit:Sur les 2 R25 GTS que j'ai eues (ce sont pas des TX mais c'est assez proche), j'ai aussi eu des problèmes d'à-coups intmpestifs, sans jamais en connaître la raison, après le nettoyage du carburateur, pas de changement. D'après ce que j'ai compris (mais je ne rappelle plus d'où j'ai eu l'info), ce sont des particules du réservoir d'essence qui provoqueraient des troubles, car la surface du réservoir se désagrégerait pas endroits.
Il est tout à fait possible que les TX aient les mêmes réservoirs.
Mais bon, c'est sur que c'est difficile à vérifier.
CV' critique pas l' côté farce mais pour le fair-play, y aurait quand même à redire"
letmoi a écrit:Que veux tu dire parCV' critique pas l' côté farce mais pour le fair-play, y aurait quand même à redire"
Je suis intriqué.
A+
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités