Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Aristote a écrit:Salut, ça me rappel un truc qu'un copain à eu, es tu SUR d'avoir remis le même capteur PMH ? Il a eu le tour sur une V6, le capteur se montait en lieu et place mais etait décallé (physiquement, entre les 2 trous pour les vis) par rapport à celui d'origine !
david58 a écrit:bonjour dpon17.
as-tu essayé ce site :
http://www.proustandco.org/forum/index. ... 86ac6a0433
spécial Espace et tient nous au courant.
Nico a écrit:ben pourquoi pas un probleme d'injection ?
sinon le fait qu'en débranchant trois fils de bougies le moteur tourne correctement...y a plusieurs solutions, soit tu es habitué a ce que ton moulin tounre comme une bettrave et il a toujours tourné sur ses trois cylindres....soit plus serieusement, il fait de l'auto allumage et je trouve ça trés fort que les trois cylindres s'auto allument correctement les trois d'un coup
les bougies si ce n'est pas déjà fait, essaye de monter de la bonne marque...pas de la marschal quoi, mais du NGK par exemple
C'est pas bête ce que tu dis. Par contre moi on m'a appris à commencer coté volant-moteur gauche;donc cylindres 1,2 et 3 puis à droite toujours coté volant moteur cylindres 4,5 et 6.Peut-être que sa reviens au même remarque.machouse a écrit:C'est étonnant ce problème. Moi je penserai bien à un problème d'allumage mais plus à des inversements de fils de bougies sur la tête. Pas facile de rebrancher correctement sur un V6. Face à la voiture, le cylindre 1 est à gauche le plus vers toi et le cylindre 6 est à droite le plus loin de toi.
Maxime a écrit:C'est pas bête ce que tu dis. Par contre moi on m'a appris à commencer coté volant-moteur gauche;donc cylindres 1,2 et 3 puis à droite toujours coté volant moteur cylindres 4,5 et 6.Peut-être que sa reviens au même remarque.machouse a écrit:C'est étonnant ce problème. Moi je penserai bien à un problème d'allumage mais plus à des inversements de fils de bougies sur la tête. Pas facile de rebrancher correctement sur un V6. Face à la voiture, le cylindre 1 est à gauche le plus vers toi et le cylindre 6 est à droite le plus loin de toi.
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités