Est-ce qu'il existe une méthode pour contrôler les injecteurs autrement qu'en les démontant pour regarder si l'essence gicle ?
Avec un ohm-mètre par exemple ?
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Nico a écrit:tu demarre ta voiture au ralenti, et avec un tournevis, tu met l'embout qui sert a devisser sur l'injecteur a controler, et l'autre bout, celui qui sert a tenir le tournvis, tu met l'extremité dans ton oreille![]()
ce n'est pas une blague, c'est même un truc de mécano pour tout dire!!![]()
essaye, tu verras que c'est impressionnant, tu entend les injecteurs souvrir et se fermer, tous ne font pas le même son![]()
Nico a écrit:tu demarre ta voiture au ralenti, et avec un tournevis, tu met l'embout qui sert a devisser sur l'injecteur a controler, et l'autre bout, celui qui sert a tenir le tournvis, tu met l'extremité dans ton oreille![]()
essaye, tu verras que c'est impressionnant, tu entend les injecteurs souvrir et se fermer, tous ne font pas le même son![]()
Nico a écrit:oui sauf que peut de personne ici on un stétoscope dans leur boîte a outil!!![]()
et puis faire venir son medecin traitant a domicile pour lui faire controler les injecteurs de sa voiture j'oserais pas moi![]()
louis a écrit::roll: est dire qu'ont a remplacé le bon vieux tournevis par une valise
l'ouie14 a écrit::lol:
Je dis bravo pour le truc à Nico(et pas d'allusions perverses s'il vous plaît)
paul a écrit:l'ouie14 a écrit::lol:
Je dis bravo pour le truc à Nico(et pas d'allusions perverses s'il vous plaît)
Les allusions soi disant perverses ne sont incriminées que par des personnes ayant l'esprit mal tourné ou ne sachant pas rire, ou ne comprenent pas la plaisanterie.
La vie n'est qu'une grande plaisanterie et il faut avoir le courage de savoir en rire, de savoir rire de soi-même, malgré les tragédies qui boulversent l'humanité!!!!!!!!!!!
Paul
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité