Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Redskins a écrit:Bon mes condoléances....
Il y avait 4 crans de sautés, donc ma mécanique a rendu l'âme..... Ya plus de compression, enfin c'est mort
Donc, CHERCHE 2,1 TurboD, Pas Cher siouplé...
Faire offre en MP, fred_force17@hotmail.com
Le plus tôt sera le mieux.
Merci d'avance
Red
Redskins a écrit:Bon mes condoléances....
Il y avait 4 crans de sautés, donc ma mécanique a rendu l'âme..... Ya plus de compression, enfin c'est mort
Donc, CHERCHE 2,1 TurboD, Pas Cher siouplé...
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Merci d'avance
Red
Redskins a écrit:Surtout, normallement pour maintenir le galet tendeur, on doit trouver en haut un écrou de 13 + contre-écrou ( pour la mobilité du galet liée a la tension qui change avec l'âge de la courroie °C, ben moi j'ai trouvé un pauvre écrou de 13 serré a bloc..... Donc,
Devant changé la courroie dans 7000 bornes, ce que je comptais faire, la courroie avait forcément dû ce détendre un peu ( avec l'âge... normal ), mais le rattrapage ne rattrapait plus rien du tout....
Garrett a écrit:Redskins a écrit:Surtout, normallement pour maintenir le galet tendeur, on doit trouver en haut un écrou de 13 + contre-écrou ( pour la mobilité du galet liée a la tension qui change avec l'âge de la courroie °C, ben moi j'ai trouvé un pauvre écrou de 13 serré a bloc..... Donc,
Devant changé la courroie dans 7000 bornes, ce que je comptais faire, la courroie avait forcément dû ce détendre un peu ( avec l'âge... normal ), mais le rattrapage ne rattrapait plus rien du tout....
Red, il me semble que sur les kits distribution que tu achete depuis une paire d'années (tout du moins chez Renault pour les 25), le rattrapage de jeu automatique n'existe plus, il est remplacé par un réglage fixe.
louis a écrit:slt red
oui garrett a raison, sur le tendeur tu as un ressort qui est pris sur la pompe a eau est qui appuie sur le tendeur ,une fois la courroie tendu
tu serre les 2 vis avec la clé de 13 , le tendeur ne bouge plus puisque
il est bloquer avec les 2 vis de 13 voilà
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