electrovanne d'arrêt

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

electrovanne d'arrêt

Messagepar louis » 15 06 2005 13:36

salut, voilà depuit peu ma TDX me fait des miséres , elle mais qu'elques secondes a s'arrêté après avoir couper le contact, alors je pense a l'ectrovanne d'arrêt, comment la contrôler pour être sur que c'est elle! merci :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar Maxime » 15 06 2005 13:38

Quand le contact est coupé,l'électrovanne n'est plus alimentée normalement? :?:
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 36
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)

Messagepar cortesman » 15 06 2005 13:49

sur ma Clio D , elle fuyait :?
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Nico » 15 06 2005 16:04

ben tu es sur que c'est elle, parce qu'il n'y a qu'elle qui peut faire cette panne!!

quand tu met le contact, elle est alimentée, et quand tu coup elle n'est plus alimentée.

a la limite, tu peut essayer de la demonter et de la nettoyer, mais en general, il faut la changer. si c'est une pompe lucas, j'en ai une neuve si tu veux :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar louis » 15 06 2005 16:16

merci NICO, pompe bosch, demain je vais voir avec un metrix si le courant est couper ,quant le contact et eteind
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar Nico » 15 06 2005 19:47

le courant est forcement coupé quand tu coupe le contact, c'est juste le noyau qui se grippe dans l'electrovanne, du coup le circuit reste ouvert :wink:

si tu veux je peux te faire un schéma vite fait
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Maxime » 16 06 2005 11:15

C'est pour ça que ça reste ouvert ! j'comprend mieux maintenant.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 36
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités