j'ai un petit probleme avec ma 25

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j'ai un petit probleme avec ma 25

Messagepar Morgan » 18 04 2005 18:30

Salut a vous.
Bon, voilà, depuis que je l'es j'ai quelque petit probleme de vitres des connerie comme ça, mais la, j'ai un truc qui m'inquietes un peu plus.
voilà, la voiture broute un peu et elle cale. Je rappel quand même que c'est une boîte auto donc bien chi***. en fait, si on roule, il y as pas de probleme, mais des qu'on s'arrete, elle broute, le ralenti es un peu trop bas, et puis, ben, elle cale.
Donc, Sauriez-vous d'ou ça peut venir??? On m'as parler du faisceau mais bon, moi et la mecanique, ça fais 2....
Merci, et a bientôt.
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Messagepar Aristote » 18 04 2005 19:12

C'est vrai que ça ressemble à l'allumage mais avant le faisceau :
- combien ont tes bougies ?
- le boîtier papillon est t'il bien propre ?
- le filtre à air est-il propre ?
est-ce qu'elle le fait en permanence ou seulement à froid/à chaud ?
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Messagepar Morgan » 18 04 2005 19:28

elle le fais en permanance (enfin, pas a chaque fois mais très souvent qu'elle soit chaude ou froide). Les bougies et le filtre a air sont tout neuf, je viens de les changer.
Et le boîtier papillon, .... ben, je ne sais même pas ce que c'est... :D
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Messagepar Nico » 18 04 2005 21:26

il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange :wink:
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Messagepar ced » 18 04 2005 21:43

Nico a écrit:il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange :wink:


+1!
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!

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Messagepar alexander92 » 19 04 2005 08:46

Salut Morgan,

est-ce qu'elle fait de la fumée noire quand tu accelères ? Moi j'ai eu le même problème sur la mienne (TXI auto).. et c'était une petite durite à la c** qui avait craquée.
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Messagepar Fernand67 » 19 04 2005 11:43

Salut,

il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange


Plus d'infos ,comme la procedure À suivre serai le bienvennu :wink: .

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Messagepar La durit » 19 04 2005 11:59

Aller dans un centre auto et acheter du WD 40.

Désserer le colier du haut et celui du bas. Désserer la vanne de régulation de son support (deux écrous de 10 je crois). La retirer tranquillement si je n'ai rien oublié :lol: :oops:

Ensuite, tu vaporise le WD 40 à l'intérieur et tu la fait tourner entre tes mains. Un petit bruit doit se faire entendre. Quand c'est bien propre, tu le vois facilement. Ensuite, évacue bien le produit et remonte la vanne.

J'ai peut-être oublié des détails mais c'est ce que je fais. Merci d'ailleurs à Christic qui avait donné l'explication :wink:

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Messagepar Nico » 19 04 2005 12:12

j'ai dit que c'etais a faire a chaque vidange normalement, mais moi-même, je ne l'ai jamais fait :oops: :oops:
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Messagepar Morgan » 19 04 2005 16:48

ok, merci, je vais essayer ça.
Sinon, pour la fumer, franchement, je n'es pas fais attention mais je pense que elle ne fume pas car j'aurai remarquer je pense.
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Messagepar alexander92 » 21 04 2005 08:47

Ben j'espère que ça ne sera pas trop grave alors.... tiens nous au courant ça peut toujours servir :lol:
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Messagepar Morgan » 21 04 2005 16:56

je vous tiendrai au courant.
La, je suis en deplacement donc, je ne peux pas m'en occuper mais je regarderai ce week-end de toute façon.
Merci.
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Messagepar Morgan » 22 04 2005 23:02

bon aujourd'hui, je m'en suis occuper.
Donc, on as nettoyer les injecteurs et refais un bon plein d'essence pour être sur qu'il n'y es pas trop de m****. Ça a l'air d'aller bien mieu, elle cale quand même encore un peu de temps en temps mais beaucoup plus rare. Je vais quand même changer le faisceau, je vais aller voir demain si je trouve ça et puis, après, je pense que tout ira bien.
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Messagepar Taupinet » 23 04 2005 11:24

et le filtre à essence à tout hasard ? Il faut peut-être vérifier qu'il ne soit pas sale ou encombré.
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Messagepar Morgan » 23 04 2005 23:42

bon, on as enfin trouver d'ou viens le probleme de calage de ma voiture (enfin, c'est certainement ça) Ma tête de delco fais vraiment une sale tête donc, ça viens sûrement de ça. Et, etant motive aujourd'hui pour bosser, on en as profiter pour regarder mes probleme electrique de vitre et centralisation et on as trouver que le fils es couper quelque pars car le courant n'arrive pas a la porte arriere droite. Au debut, je pensai que le moteur de la vitre et de la centralisation etai mort pour cette porte mais non, on les as tester
Donc, lundi on repasse les fils et ça remarchera nickel (enfin j'espere)
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