Bonjour, on vient de nous donner une Renault 25 GTS de 1989, elle a dormis dehors avec de l'eau au lieu du liquide de refroidissement. Ayant fait le joint cache culbuteur, le cardant droit, les freins(disques et plaquettes+ réglages de tambours), soufflet de direction, vidange du liquide de refroidissement(mis du liquide à la place de l'eau).En voulant rentrer chez nous au bout de 10km l'autoradio c'est éteint sans raison et à feu vert notre autoradio fonctionne toujours et on l'avais déjà danas notre ancienne voiture et il n'avais jamais fait ça! (fusible autoradio et voiture nickel) et au bout de 90km de route celle-ci c'est mise à brouter puis à caler dès que l'on accélère. Et quand on c'est arrêté du liquide de refroidissement fuyais. Du coup un garage est venu la chercher et nous a dit que la pompe à eau étais a changer. pensez-vous que le fait qu'elle ce sois mise à brouter et caler viennes de ça? Sinon cela peut-il venir d'une durite car l'une d'elle est craquelé( celle qui va du moteur au carburateur) et à Renault ils n'en font plus et en casse c'est très dur à trouver des pièces de Renault 25... Vous auriez des adresses où avoir des durites car on a peur qu'elle nous lâche d'ici peu ou que ce sois la cause du fait qu'elle cale!
Merci