Tutoriel changement retour injection
Posté: 22 04 2013 21:57
Bonjour à tous,
Après une longue absence , un déménagement, une inondation,...
Je bichonne toujours ma 25.
J'ai un soucis lors des démarrages à froid qui dure depuis longtemps maintenant, mais qui c'est accentué cet hivers.
J'ai changé mes bougies de préchauffage, il y en avait une de morte. Elle démarre à nouveau au 1/4 de tour.
Par contre le problème persiste. Elle à des ratés au bout de quelques secondes, de la fumée plutôt blanche. Une fois ou deux elle à été jusqu’à caler. Après 2min de fonctionnement, elle tourne parfaitement.
Je soupçonne une prise d'air dans le circuit de retour. J'ai le premier retour (le plus près de la pompe d'injection) qui est gras.
Mais voilà, je me demande comment changer ces fichus tuyaux. Les fixations sont sertis.
Faut il commander des tuyaux spécifique ou peut on adapter des tuyaux standards ? Ou les trouver ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum. Tout le monde parle des retours, mais personne ne mentionne comment faire.
Si vous avez des infos...
Après une longue absence , un déménagement, une inondation,...
Je bichonne toujours ma 25.
J'ai un soucis lors des démarrages à froid qui dure depuis longtemps maintenant, mais qui c'est accentué cet hivers.
J'ai changé mes bougies de préchauffage, il y en avait une de morte. Elle démarre à nouveau au 1/4 de tour.
Par contre le problème persiste. Elle à des ratés au bout de quelques secondes, de la fumée plutôt blanche. Une fois ou deux elle à été jusqu’à caler. Après 2min de fonctionnement, elle tourne parfaitement.
Je soupçonne une prise d'air dans le circuit de retour. J'ai le premier retour (le plus près de la pompe d'injection) qui est gras.
Mais voilà, je me demande comment changer ces fichus tuyaux. Les fixations sont sertis.
Faut il commander des tuyaux spécifique ou peut on adapter des tuyaux standards ? Ou les trouver ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum. Tout le monde parle des retours, mais personne ne mentionne comment faire.
Si vous avez des infos...