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pompe injection turbo-D

MessagePosté: 05 03 2012 08:53
par applincourt
bonjour a tous j'ai une petite question au sujet de ma pompe injection

sur celle-ci j'ai changé le joint de capot ainsi que le joint torique de l'axe de l'accelerateur car celui-ci avait une grosse fuite ce qui m'empechait de demarrer.
Depuis que j'ai tout remonté elle demarre bien mais dès que j'accélere elle s'etouffe et cale alors qu'en position ralenti elle est legerement accélérée (entre 1000 et 1200 tr min) mais ne cale pas!

est-ce que j'ai mal remonté quelque chose si oui a quel niveau?
faut-il que je rechange le joint de capot et le joint torique?

j'ai oublié de preciser que je n'ai rien déreglé au niveau des vis mini et maxi de l'accelerateur la seule vis qui a été dereglée c'est celle de l'axe d'accelerateur avec le joint torique monté dessus.

merci

Re: pompe injection turbo-D

MessagePosté: 06 03 2012 22:06
par Maxime
Salut !
Pour démarrer as-tu besoin d'accélérer ou pas? il est possible que tu ai un décalage dans la distribution.
as-tu des fumées épaisses à l'échappement?

Re: pompe injection turbo-D

MessagePosté: 07 03 2012 10:37
par yoyo25
+1 mauvais calage de pompe ;)

Re: pompe injection turbo-D

MessagePosté: 11 03 2012 10:52
par applincourt
merci pour vos réponses
j'ai redemonté le capot de la pompe et je l'ai remonté en verifiant que tout reste a sa place
ensuite j'ai réglé la vis d'accelerateur a moitié et j'ai demarré. Tout a l'air normal peut-être un peu bas le ralenti a froid un petit reglage et je pense que ça devrait aller!

conclusion c'était bien ce joint torique qui était en cause! ;)
en esperant que ça tienne longtemps maintenant :?:

sujet a clôturer

encore merci a tous

Re: pompe injection turbo-D

MessagePosté: 11 03 2012 13:50
par Maxime
Content pour toi ! Pas toujours facile de remonter nickel du premier coup.