Modérateurs: Maxime, Modérateurs

soleilbrun a écrit:Sur les essences injections c'est sur il y a aussi une sonde de depart à froid et cela ne m'etonnerais guere qu'il y en ai aussi une sur les modeles à carbu double corps.... Si oui elle se situe sous le calorstat

on distingue la vis de purge pour le liquide en haut à gauche !
 on distingue la vis de purge pour le liquide en haut à gauche !

X8RS59 a écrit:Ok j'risque sûrement de demonter le carbu pour le nottoyer
 ,
 ,

X8RS59 a écrit:Ok j'risque sûrement de demonter le carbu pour le nottoyer
elle a passé les 228000km mais là les balais d'essuie-glace marche plus !! rha la la
 ) , je demonter une le filtre a air , et je mettai une bombe pour netoyage carbu , c'est pas possible sur ta GTS
 ) , je demonter une le filtre a air , et je mettai une bombe pour netoyage carbu , c'est pas possible sur ta GTS 

. En ce qui concerne mon carbu, il fonctionne très bien. Ralenti régulier, sarter qui se coupe normalement... Mais il est vrai que la semaine dernière, il m'a fait ce truc pour la première : après 50 km d'autoroute à 140-150, je m'arrête au péage et je regarde machinement le compte-tours car je trouvais que le moteur tournais vite à l'oreille. 3000 tours voiture à l'arrêt
 . En ce qui concerne mon carbu, il fonctionne très bien. Ralenti régulier, sarter qui se coupe normalement... Mais il est vrai que la semaine dernière, il m'a fait ce truc pour la première : après 50 km d'autoroute à 140-150, je m'arrête au péage et je regarde machinement le compte-tours car je trouvais que le moteur tournais vite à l'oreille. 3000 tours voiture à l'arrêt   

J'ais vérifié sur place les durits et RAS... En continuant plus loin, le moteur s'est remis au régime normal...Bref !
  J'ais vérifié sur place les durits et RAS... En continuant plus loin, le moteur s'est remis au régime normal...Bref !
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité