acceleration difficile a froid

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

acceleration difficile a froid

Messagepar alphasinge62 » 15 08 2010 12:50

bonjour ,je posséde une R25 TX de 1988(excusez moi pour la présentation mais j attends de mettre des photos,mais je vais faire ça rapidement).depuis peu je viens de casser mon ressort de rappel de câble d accelerateur.je ne sais pas du tout comment le raccrocher y a il un schéma ou une explication qq part?du coup en attendant je l ai raccroché au feeling mais je n ai plus la même acceleration.autre probleme j entends comme un sifflement permanent au niveau filtre a essence !!!!!merci de votre aide et longue vie encore aux R25
alphasinge62
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 3
Inscription: 13 08 2010 16:11

Re: acceleration difficile a froid

Messagepar 25txivan » 17 08 2010 13:16

Bonjour
tu dit l'avoir raccroché ! mais s'il était cassé c'est normal que tu n'a pas la même accélération il faut impérativement en mettre un neuf, qui lui sera plus tendu et évitera les trous lors de l'accélération pour le sifflement c'est ta pompe à essence elle se trouve à coté du filtre en-dessous de la voiture coté passager arrière droit si c'est comme sur ma TXI
Cordialement 25txivan

et met tes photos ce seras plus clair
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: acceleration difficile a froid

Messagepar Tronic » 20 08 2010 00:39

C'est bon signe si ta pompe siffle, au moins tu sais qu'elle fonctionne. T'inquiète pas, ça risque rien. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: acceleration difficile a froid

Messagepar Maxime » 20 08 2010 20:41

Toutes les pompes 25 injection essence font un bruit fort. Pour le ressort faut en mettre un pas cassé comme déjà dit.
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 36
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités