Durite circuit essence V6

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Durite circuit essence V6

Messagepar Auredu71 » 28 06 2010 18:46

Salut à tous!
Alors voilà, comme certains le savent déjà,je restaure une V6 Baccara. L'ancien proprio a enlevé la pompe à essence mais impossible de relier au niveau tuyauterie cette pompe sans fuite. Une fois la pompe en route, les raccords se mettent à "pisser" l'essence.
J'ai été à la casse pas loin de chez moi, mais ils n'ont pas de durite (Ils récupèrent le moteur en coupant les durites a la pince donc aucune récup possible).
Donc si quelqu'un a déjà refais tout son circuit essence du moteur jusqu'au réservoir, indiquer moi le type de durite à utiliser de similaire ainsi que les raccords. (d'origine y parait que c'est hors de prix donc bon et je n'ai aucune connaissance sérieuse pour m'aiguiller).
Merci à vous tous d'avance.

(Excusé moi pour les présentations des R25, j'ai pas tenu ma parole lol mais dès que je peux je vous fais une présentation d'enfer :D ).
Auredu71
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 34
Âge: 30
Inscription: 12 02 2010 21:33
Localisation: Moncteau les mines

Re: Durite circuit essence V6

Messagepar Nicof » 28 06 2010 19:09

je confirme que c'est hors de prix pour la partie qui va a la rampe d'injection Renault voulait me la vendre un peu + de 400 € ils sont fou :cry:
    R25 GTS Manager 1987
    [ex]R25 TXI Blanc Glacier 1991
    [ex]R25 turbo-D Rouge Titien 1988
    [ex]R25 V6i Baccara Black Cherry 1989 équipée GPL.
Avatar de l’utilisateur
Nicof
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 1006
Âge: 36
Inscription: 28 06 2006 16:20
Localisation: Forges les eaux - 76

Re: Durite circuit essence V6

Messagepar Auredu71 » 28 06 2010 19:46

oO 400 euros cette durite qui part du moteur qui fait a tous cassez environ 1M peut-être un peu plus. :shock:
C'est hallucinant ça commence à me faire peur tous sa !! Pas moyen d'adapter ?