tophe a écrit:Salut à tous, de temps en temps, lorsque je coupe le moteur de ma GTS, il y a comme un retour au carbu. Le moteur ne se coupe tout de suite. C'est à dire que je tourne la clé de contact pour couper le moteur et au moment de s'éteindre, il se relance pour ensuite se couper définitivement.
A quoi est-ce dû ?
Hello tophe !
Si je ne me trompe pas c'est ce que l'on appelle de l'auto-allumage. Je ne sais pas trop d'où ça vient mais je ne pense pas que ce soit bien grave ni trop difficile à régler, ça me le fait d'ailleurs de temps en temps avec ma R11.
J'en profite pour crier au monde que j'ai les boules
de me retrouver avec un seul losange puisque j'en ai perdu 3 d'un coup avec mes 220 et quelques messages. Mais que nos chers administrateurs se rassurent je ne leur en tiens absolument pas rigueur vu qu'ils n'y sont pour rien.
Mais franchement se retrouver en « Conducteur accompagné », à mon âge, ça craint !!!
Allez à plus tous !