pour contrôle le capteur PMH il doit avoir 200 ohms entre les borne et voir photo
Dernière édition par eude emmanuel le 22 02 2009 14:10, édité 1 fois.
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km 2cv type a de 52( 75 000 km a restore) twingo 1.2 2003 porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Exact, j'avais déjà vu cette page, mais cette cochonerie a tendance à déconner uniquement à chaud ou de temps en temps sans savoir pourquoi
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene 25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste Dep [59]
par contre je ne sais pas ou se situe le capteur de PMH sur un V6T de 1985, la RTA indique dessous le moteur sur le carter d'embrayage, mais je ne l'ai pas trouvé...
il se trouve sur la partie superieur de la jonction boîte moteur sous ton turbo
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km 2cv type a de 52( 75 000 km a restore) twingo 1.2 2003 porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Pour infos je vais le changer car j'ai des problèmes de démarrage, très aléatoires, et à chaud j'ai mon régime moteur qui vacille, les lumières du tableau de bord baissent d'intensité puis reviennent, très bizarre... Avec une sizaine de bougies neuves en plus ça devrait aller