Pression essence v6T Help!!!

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 17 05 2009 12:12

Dans mon cas, filtre a essence neuf, j'ai nettoyé resserré les cosses de la pompe a essence (au cas ou), pas de fuite apparente sur le circuit d'essence.

Les trous se présentent surtout a chaud, au ralenti ou dans les tours, mais pas en permanence. est-ce qu'une prise d'air comme les joints boîtier papillon ou joint collecteur admission pourrait donner ces symptômes ? (en dehors d'un probleme de regulation d'essence ou de pression)

Ps : je sqwat un peu le topic là, mais comme on a le même soucis, ça aide dans la recherche d'une solution :mrgreen:
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Tronic » 17 05 2009 12:37

Tes bougies sont neuves ?
Quel est le réglage ? :roll:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 17 05 2009 12:47

Salut Tronic,

Oui elles sont neuves et le faisceau aussi.
Bougies NGK BP7EFVX de memoire et le faisceau c'est le bougiecord de chez Oscaro.

Je rappel juste pour info, que j'ai toujours pas reussi a enlever les 3 visses qui tiennent la tête d allumage (pour la nettoyer/verifier). Visses qui ont des tetes completement dans le plastique et ont ete un peu arrondie apparemment. (démontage du radiateur nécessaire car j'ai pas assez de place pour essayer autrement)
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Tronic » 17 05 2009 12:58

Elles sont réglées à combien ces bougies ?
Pour les vis de la tête d'allumeur, c'est une clé allen qu'il te faut.
Si jamais l'empreinte a été arrondie, essaye avec du torx un peu plus grand et rentre l'embout au marteau. C'est la seule chance que tu as pour t'en sortir. Sinon après, faut percer ! :(
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 17 05 2009 13:04

Pour les bougies je sais plus a combien elle sont et j'ai plus les boîtes.

Et pour les visses ... argggggg :sm1:
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Tronic » 17 05 2009 13:09

Et bien démonte en une et regarde si elle est à 0.55. Si c'est pas le cas, règle les. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 17 05 2009 13:17

Ok je vais essayer ça, merci Tronic :)
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar La durit » 09 07 2009 16:31

Salut Zepov et désolé, je n'avais pas vu ton soucis.

Pour ma part, tout est OK niveau à coup depuis le changement du faisceau d'allumage ;).
Pour info, j'ai les bougies NGK BP7 EFVX réglées à 0.6.

J'ai toujours un soucis au niveau de la suralimentation mais j'ai cerné le problême: il s'agit de la Waste gate. ça n'a rien à voir avec ton soucis de toutes façons ;)

Sinon, tu en es où avec la tête d'allumeur? Car ça ne pourra que faire du bien de toutes façons.
-GTX "ABS" cendre----------Ex GTX marron 87---------------------V6 Turbo 1987------
Image Image Image
>>>>>>>>PRESENTATIONS<<<<<<<<
La durit
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2461
Âge: 38
Inscription: 18 11 2004 12:48
Localisation: Saint-Etienne (42)

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 10 07 2009 11:30

Salut la Durite !

Content que ça roule pour toi :)
Pour ma part, j'ai partiellement réglé mon soucis (va voir mon topic en section resto tu comprendra lol)

Sinon une question, j'ai les même bougies que toi mais j'ai pas redemonté pour vérifier l'écartement, les as-tu réglé toi-même ?

@ bientôt :sm9:
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar La durit » 11 07 2009 17:21

Salut,

Oui je les ai réglé, c'est simple ;).
En tapotant l'electrode, j'ai mis un petit morceau de tissus pour la protéger car elle est semble t-il assez fragile ;)
-GTX "ABS" cendre----------Ex GTX marron 87---------------------V6 Turbo 1987------
Image Image Image
>>>>>>>>PRESENTATIONS<<<<<<<<
La durit
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2461
Âge: 38
Inscription: 18 11 2004 12:48
Localisation: Saint-Etienne (42)

Re: Pression essence v6T Help!!!

Messagepar Zepov » 11 07 2009 18:09

Ok La Durite, je vais faire pareil dans ce cas !
Merci de l'info ;)
Renault 25 V6 Turbo 182 CV de 1988 - 211 000 km
Clio 2 1.6 16v Ph2 de 2003 96 000 km
Zepov
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 203
Âge: 46
Inscription: 19 02 2009 21:10
Localisation: Caen

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités