gros probleme sur ma pompe Injection TD

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

gros probleme sur ma pompe Injection TD

Messagepar mega59100 » 04 02 2009 01:53

Bonjour à tous et desoler pour cette intrusion, mais je suis nouveau sur ce forum et à vrais dire, j'accumule les problèmes, car il yà environ 2 semaine j'ai poster un sujet sur l'électricité, auquelle je crois l'avoir résolu, mais suite à cette intervention le même jour, ma pompe à injection, c'est mis à fuire au niveau du levier d'accelerateur à l'embase .
ce qui n'as rien à voir avec l'électricité, mais le sort sacharne sur moi.

bref j'ai voulu stoper la fuite en y méttant une rondelle supplementaire sur le haut du levier, et au même moment j'ai senti comme un zip se derober sous mes doigts, or je n'ai pas lever l'axe d'un demie millimètre, bien au contraire, je l'ais resserrer, alors ????? j'ygnore ce qui à pu ce produire, car depuis ma 25 TDX demarre comme d'hab nickel, mais en revanche je n'ai plus d'acceleateur, et la pour moi c'est grave, car je suis déjà dans une situation précaire,et sans voiture je crains fort qu'un employeur ne voudra pas de moi.
d'après les renseignement que j'ai pu réunir, en-dessous du couvercle de l'accelerateur, dans la pompe sur le niveau Haut, il y aurais une sorte de réglé crentée, qui lui actionne axe d'accelerateur , mais en regardant le sujet de mr Tronic, je vois que sa pompe même bosch c'est une pompe pour 205 Peugeot, or moi c'est une R25 TDX de 91 équipé en bosch, mais laquel???
alors si l'un d'entre vous aurais la gentillesse, d'avoir quelque photos d'une pompe de 25 TD avec le couvercle lever afin d'y voir un peut comment cela se présente, je serai vraiment content,
dans l'attente de vous lire prochainement, revez mes sincères salutations respectueuses, cordialement Mega 59100

ps pourriez vous me dire comment uis j vous montrer les photos de ma pompe??? merci à vous
j'aime la R25 tout simplement
mega59100
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 22 01 2009 13:51
Localisation: Roubaix dans le Nord

Messagepar blackbirdm » 04 02 2009 12:28

Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

gros probleme sur ma pompe Injection TD

Messagepar mega59100 » 04 02 2009 13:40

Bonjour à vous Mr Blackbirdm et surtout un grand merci pour l'annonce du boncoin.fr
mais pourriez vous me dire si quelqu'un aurais des images de la même pompe mais avec le couvercle lever car avant de demonter la mienne j'aurai aimer avoir quelque photos afin de me faire une idée sur ce qui à bien pus ce passer dans ma pompe.

encore merci à vous en esperant que d'autre auron peut-être la solution à mon probleme. cordialement Mega 59100
j'aime la R25 tout simplement
mega59100
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 22 01 2009 13:51
Localisation: Roubaix dans le Nord

Messagepar Tronic » 04 02 2009 13:52

Salut l'ami

peut-être que ce topic pourra te rendre service:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 293129.htm

Bonne bidouille ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités