Je craque

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar turbogen » 15 06 2004 15:47

:evil:

Entièrement d'accord sauf qu'en ce moment j'ai pas du tout le temps et qu'elle commence à me fatiguer de tomber en rade au hasrd comme ça. J'ai jeté un œil, y a au moins des problèmes de mauvaix contacts car quand je secoue la prise du relais de pompe, il claque dans tous les sens.
Bref puisque mon mécano ne m'assome pas quand il cherche des merdses comme ça, je lui ai donné, il est Renault, il a tous les schémas, je vais bien voir.
R25 V6 Turbo + Baccara
Avatar de l’utilisateur
turbogen
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 354
Inscription: 30 04 2004 15:59
Localisation: Puiseux le Hauberger 60

Messagepar christic » 15 06 2004 16:36

je partage ton agacement, j'ai "subi" la même chose pendant 2 mois (problème élec) et j'ai fini chez un agent Renault. Douloureux pour le porte-monnaie, mais depuis : R.A.S :idea:
Dernière édition par christic le 16 06 2004 11:06, édité 1 fois.
GTX GRISE 1988 PH II
Avatar de l’utilisateur
christic
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 56
Inscription: 18 03 2004 20:11
Localisation: nantes

Messagepar turbogen » 16 06 2004 10:15

Résultat :

Un connecteur de la pompe à essence cramé dans un coin à la c..., mise en place d'un fil en // car impossible à récupérer et remplacement du bornier du relais de commande par des cosses propres pour cause de faux contacts.

180€ plus tard, because recherche de panne et l'heure coûte cher, la bête est sur pied.... jusque la prochaine fois.
R25 V6 Turbo + Baccara
Avatar de l’utilisateur
turbogen
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 354
Inscription: 30 04 2004 15:59
Localisation: Puiseux le Hauberger 60

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités