Ralenti sur GTS

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Ralenti sur GTS

Messagepar DOM » 28 11 2003 17:39

Comme j'avais un ralenti instable sur ma 25 GTS, j'ai entrepris de démonter le carbu pour le nettoyer entièrement :lol:
Vraiment crados il était :!:
Mais depuis le remontage sur l'auto, et malgré toute l'attention que j'ai apporté à cette opération :P , je n'arrive pas en-dessous de 950 tours :!: ,
alors qu'avant elle tournait comme une patate à 500 tous :twisted:
Même après avoir décapsulé la vis d'ouverture du papillon principal, mon régime mini est de 950 t/m, je ne comprends pas pourquoi :evil:
Si un de vous à la soluce, ce serai sympa de tout me dire :D
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Messagepar X8RS » 28 11 2003 19:37

ça depent moi la mienne tourne en general a 600tr/min mais c'est tellement bas que ça fait un peu trembler les plastics :) mais des fois quand j'me suis laissé allé elle tourne a 950tr/min aussi avec le starter auto au max de chez max 1500tr/min

pour ton probleme t'as peur être reglé la richesse trop haut
X8RS
 

Messagepar DOM » 28 11 2003 20:17

pour ton probleme t'as peur être reglé la richesse trop haut



J"ai beau agir sur la vis de richesse, c'est pareil :twisted: , soit je la serre trop et le moteur se balance, soit je l'ouvre trop ( la vis!), et c'est pareil :!:
Peut-être une usure générale du carbu :evil:
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Messagepar X8RS » 30 11 2003 16:35

DOM a écrit:
pour ton probleme t'as peur être reglé la richesse trop haut



J"ai beau agir sur la vis de richesse, c'est pareil :twisted: , soit je la serre trop et le moteur se balance, soit je l'ouvre trop ( la vis!), et c'est pareil :!:
Peut-être une usure générale du carbu :evil:


ouais possible niveau join tout est nickel?
X8RS
 

Messagepar DOM » 19 12 2003 18:23

ouais possible niveau join tout est nickel?


J'ai toujours ce problème de ralenti sur ma GTS :twisted: , j'ai trouvé la menbrane de la capsule à dépression du starter percée :evil: , mais même colmaté, le régime ne descent pas :evil:
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Messagepar bruni » 19 12 2003 21:27

euh...c normal que mon ralenti soit a 1000 tours(je trouve que c necessaire pour la direction assistee a l'arrêt)????
et que le starter a fond grimpe a 2500 3000tours?
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Messagepar Invité » 19 12 2003 21:35

Pour le ralenti a 1000 tr/min,ses normal si le moteur est chaud,par contre 2500 ou 3000 tr/min avec le starter,ses enorme :roll: Logiquement,a froi ses 1200tr:min.Ton starter ses automatique ou manuel?
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Messagepar bruni » 19 12 2003 21:44

c un starter auto
qd il est en marche, il suffit que je donne un tout petit coup sur l'accelerateur et le regime retombe a 1000 tours :?
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Messagepar Invité » 19 12 2003 21:50

ses bizarre ça!!!même très bizarre!
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Messagepar bruni » 19 12 2003 22:06

oui c ce que je crois
ça peut aussi expliquer la conso de l'auto (beaucoup..... :? )
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Messagepar Invité » 19 12 2003 22:09

combien?
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Messagepar bruni » 19 12 2003 22:22

j'ai jamais fait le calcul, mais un plein de 70 euros de super, je fais environ 550 600 km, en roulant trèèèèèèèèèèèèèès cool.
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Messagepar Invité » 19 12 2003 22:24

550 600KM!!!!!!!!!Un plein pour tout la vie tu moteur??Ses cool!
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Messagepar bruni » 19 12 2003 22:25

naaaaan, g oublie le ~ entre les 2! :oops:
koike j'aimerai bien, mais après c l'huile ki coûte le plus cher :p
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Messagepar Invité » 19 12 2003 22:27

oufffffffffff.Ses vrai que tu consomme un peut.Ses une GTS que tu as?
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Messagepar bruni » 19 12 2003 22:41

oui un GTS phase 2
si je conduis plus "nerveusement" de temps en temps, je ne fais mm pas 400 km avec le plein
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Messagepar R122B » 20 12 2003 07:41

c'est sur que tu as un pbm de consommation avec la mienne ( la même que GTS ph 2), avec 50 € donc a peu pres 50 litres je fais 550 -570 km et pourtant je fais quelques acceleraton pour reveiller les poneys....
pour moi a chaud le ralenti est a 850 tr min et elle tourne impeccable, a froid avec le starter elle est a 1500 trmin.
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Re: Ralenti sur GTS

Messagepar R122B » 20 12 2003 07:46

DOM a écrit:Comme j'avais un ralenti instable sur ma 25 GTS, j'ai entrepris de démonter le carbu pour le nettoyer entièrement :lol:
Vraiment crados il était :!:
Mais depuis le remontage sur l'auto, et malgré toute l'attention que j'ai apporté à cette opération :P , je n'arrive pas en-dessous de 950 tours :!: ,
alors qu'avant elle tournait comme une patate à 500 tous :twisted:
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Si un de vous à la soluce, ce serai sympa de tout me dire :D


sûrement une prise d'air au niveau du joint d'embase, essaie de mettre un peu d'essence dans un vaporisateur et pulverise en a different endroit du carbu et regarde si cela fait varier ton regime moteur, si oui tu as trouvé ta prise d'air
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Re: Ralenti sur GTS

Messagepar DOM » 20 12 2003 10:53

sûrement une prise d'air au niveau du joint d'embase, essaie de mettre un peu d'essence dans un vaporisateur et pulverise en a different endroit du carbu et regarde si cela fait varier ton regime moteur, si oui tu as trouvé ta prise d'air


T'es sure de toi pour l'essence :?: , je voudrai pas foutre le feu à ma titine :evil: , mais une prise d'air est possible, je suis allé ce matin chez Renault pour une pochette de joints, mais il m'a demandé le numéro de série du carbu, donc il faut que j'y retourne :shock: , sinon, dans la pochette il y a même les gicleurs, par contre suivant le modèle, ça va de 17 € à 94 €, j'espère que le mien sera à 17, sinon j'irai à la casse :lol:
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Messagepar R122B » 20 12 2003 11:00

oui je suis sur de moi, au lieu du vapo tu peu prendre un pinceau humecté d'essence et le passer sur differentes parties du carbu pour voir s'il y a une prise d'air ou non
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