Carburateur

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Carburateur

Messagepar Jérémy » 30 08 2008 11:31

Bonjour à tous
un petit renseignement
je voulais savoir comment se démonte un carburateur de Renault 25 GTS de 1985
Merci
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Messagepar Maxime » 30 08 2008 22:56

Salut gars!
Avant de tout déposer change ton filtre à essence parce que déposer un carbu pour rien tu risque de ne plus redémarer après. ;)
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
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Messagepar Jérémy » 30 08 2008 23:02

D'accord on verra sa quand elle sera sur mon parking elle ne roulera pas tant quelle ne soit pas convenablement refaite ;)
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Messagepar Blackbird25 » 31 08 2008 10:08

pourquoi veux tu déposer ton carburateur ?
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986
ImageImageImage

je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
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Messagepar Maxime » 31 08 2008 10:48

De ce qu'il m'a dit il veut nettoyer le carbu mais mieux vaut y toucher que si nécessaire. ;)
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Messagepar Jérémy » 31 08 2008 11:25

Pourquoi je veux déposer mon carbu hé ben voilà
A 3500 trs/min le cœur de ma GTS s'etouffe :cry: :cry: :cry: :cry:
le vendeur as été dans un garage et lui as dit que c'etait normal si le véhicule n'as pas tourner depuis un certain temps un composant du SP95 se dépose dans le carburateur et fait etouffer le moteur
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Messagepar Mathieu » 31 08 2008 19:49

bof bof l'explication!
Si tu ne connais pas trop le carbu alors je te conseille fortement de ne pas y toucher car régler un carbu, c'est un métier ;)
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Messagepar Low rider » 13 10 2008 07:17

si je peux être d'une petite aide la mienne pareil je m'en sers pas souvent or dans ma cuve de carbu j'ai retrouver deux petits moustiques :shock:
ils sont sûrement passer par le filtre a air et les clapet ... un bon nettoyage des gigleurs et de la cuve ... elles etais repartit :lol: 8)
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Messagepar Blackbird25 » 13 10 2008 19:48

Jérémy a écrit:Pourquoi je veux déposer mon carbu hé ben voilà
A 3500 trs/min le cœur de ma GTS s'etouffe :cry: :cry: :cry: :cry:
le vendeur as été dans un garage et lui as dit que c'etait normal si le véhicule n'as pas tourner depuis un certain temps un composant du SP95 se dépose dans le carburateur et fait etouffer le moteur


le mieux, est d'utiliser su SP98, car essence moins agressive pour les organes de nos vieux moteurs, un carburateur de nos belles est composée de filtres qui sont situé dans les buses a essence, a nettoyer. :D

je l'utilise déjà sur mes vieilles voitures, ma Ford Escort 1975 par exemple, ( essence en SP98 sans additif, sans modification). :D

il faut vérifier le jeu du papillon en embase carbu, il y a des cotes a respecter.
après, si tu démonte il faut remonter dans les regles de l'art, ( réglage )méfie toi des gens qui n'ont jamais fait de mécanique, et qui s'expriment sur les choses qui ne connaissent pas. 8) 8)

un carburateur est un élément trés complexe.

Sur la GTS, le point négatif est le starter automatique, qui te fait monté ton régime quand le moteur est chaud.
le réglage est trés simple. je l'ai pratiqué sur différente R25.
je pourrai te l'expliquer.

après quel est ta panne exactement.
:D
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