Voilà plus d'un mois que cela n'était plus arrivé, mais hier, en fin d'après-midi, ma TXI s'est brusquement arrêtée, (même chose que les deux fois précedentes)
A chaque fois j'ai remarqué que la panne survenait par température relativement chaude (capteur air??? ou d'eau ???). et à chaque fois redemarre à froid.
Hier j'ai du laisser le vehicule dans un petit garage Renault

Voilà ce qui à été changé depuis la première panne :
- le capteur PMH
- Les filtres huile ,essence et air
- Les bougies
Renault m'avais diagnostiqué un remplacement de pompe à essence, il est vrai que quand j'ai changé le filtre a essence, j'ai trouvé de l'eau dedans!!
Concernant la panne, rien ne s'allume sur le TdB, par contre depuis quelque temps l'aiguille d'indiction de pression huile est à 0 (zone rouge) je redoute un mauvais contact ou le pressostat HS (l'indication niveau huile fonctionne). à noter aussi que le compte-tours tourne lors de la panne
Je pensse que je vais changer les capteur eau et air ainsi que le pressostat huile! je vais voir à la casse s'il n'y à pas de pompe a essence correcte!! Je vais egalement donner un coup de XR25 ,Steph m'a d'ailleur proposé de le faire et je le remercie.
Si qulqu'un à d'autres info, ou eu la même panne je suis preneur!!
merci d'avance.
Renault 25 TXI BVA 1992