Modérateurs: Maxime, Modérateurs

, ça fait 2 ans que j'ai ça sur la Saf, vu qu'on ne roule quasiment qu'au GPL avec c'est pas la mort (surtout que ce n'est pas systématique) mais enervant, je n'ai jamais réussi à pieger quoi que se soit comme défaut même en roulant avec la XR25 sur le siége pendant 3 semaines
 , ça fait 2 ans que j'ai ça sur la Saf, vu qu'on ne roule quasiment qu'au GPL avec c'est pas la mort (surtout que ce n'est pas systématique) mais enervant, je n'ai jamais réussi à pieger quoi que se soit comme défaut même en roulant avec la XR25 sur le siége pendant 3 semaines   (PMH bon, aucune entrée d'air, allumage nickel, vanne de ralenti neuve, capteur pression absolu neuf, calculateur injection changé, lambda changée, sonde air/eau changées....)
 (PMH bon, aucune entrée d'air, allumage nickel, vanne de ralenti neuve, capteur pression absolu neuf, calculateur injection changé, lambda changée, sonde air/eau changées....)  

CLARK a écrit:Ok je vais alle voir sa!!Si non il fau change le calculateur?

CLARK a écrit:J'ai pris une photo mais je ne sais plus sur quel site il fau alle pour pouvoir charge les photos??

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité