CALLAGE repetitif!!!

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Tronic » 23 11 2007 00:26

De rien ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Sa y est!!

Messagepar CLARK » 07 12 2007 15:52

Bon j'ai trouve la petite panne qui fesait caller la voiture!!C'etait la petite fuite qui se trouvait sur le petit tuyau qui relis, si je me trompe pas, le calculateur au bloc d'injection!!J'avais eu le même soucis avec mon ancienne 25, mais pourtant j'avais regarde le tuyau des que je l'ai achete!!Faudrait peut-être queje porte mes lunettes!!Donc voilà, trop fort clark pour une fois lol!!Donc si quelqu'un a un soucis de callage quand la voiture est chaude, verifier aussi ce petit tuyau!!Car en faite d'origine, i lest beaucoup trop court, et finit donc pas se detèriorer au fil du temps!!Donc j'ai recupere un tuyau de mon ancienne 25, legerement plus gros pour reussir a prolonge celui d'origine et qu'il puisse y avoir plus de mous!!voilà ciao a tous et merci pour tous les conseils!!
Avatar de l’utilisateur
CLARK
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 445
Âge: 37
Inscription: 23 04 2007 18:59

!!

Messagepar CLARK » 07 12 2007 15:54

Et je precise que la detèrioration du tuyau etait petite, mais sufisait a faire caller le moteur quand même et a perturbe le regime du ralentis sûrement!!voilà voilà ciao
Avatar de l’utilisateur
CLARK
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 445
Âge: 37
Inscription: 23 04 2007 18:59

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités