Installation GPL

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Aristote » 12 09 2007 13:53

Pas le temps maintenant, mais je te met qq tofs sous peu, tu ne défigure en rien la voiture mais tu pers de la place, c'est tout, maintenant demande toi si tu as vraiement envie de mettre une placoplâtre ou des corniéres en ferraille ds ta voiture......

Je n'ai pas une aversion pour les 4 cyls mais je suis logique, 6 cylindres à équiper coutent plus cher que 4 ;), j'ai mon beau frére qui a une Saab 93 full option au GPL je t'assure que c'est sympa (à part le bruit c'eest vrai :oops: ), à se sujet il la vend je mettrai sans doute une annonce ds la bonne section
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar shaitan » 12 09 2007 14:20

C'est clair, pas plus tard qu'hier j'étais pas chaud pour transporter une armoire dans ma Baccara, non mais :D (Et au finish la Clio du copain penchait un peu mais ça s'est bien passé)

Merci d'avance pour les tofs, celles que j'ai vu jusqu'à maintenant ne me donnaient pas trop envie. Tiens au fait, ou placent ils le bouchon de remplissage sur nos 25?
shaitan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 255
Âge: 58
Inscription: 14 08 2007 21:44
Localisation: Thionville en Lorraine

Messagepar shaitan » 18 09 2007 13:47

Projet remis à un peu plus tard car d'autres travaux plus urgents sont à faire, radiateur, courroie DA.... Surtout que dans 15 jours je vais faire 2000 km avec la 25.
Par contre je viens de faire les taux de compressions, on dirait un moteur neuf. Au moins une bonnne nouvelle.
Curieux, mon siège bouge, je soupconne un type très gros qui a rentré ma voiture chez le garagiste, lol.
Je vais éssayer de resserer ça, je suis outillé maintenant: Dremel, scie à métaux et niveau à bulle :)
shaitan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 255
Âge: 58
Inscription: 14 08 2007 21:44
Localisation: Thionville en Lorraine

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron