Salut,
Alors pour tes injecteurs, en les sortant tu ne verras pas forcément (même rien) s'ils sont mort.
Car il te faudra les faire contrôler avec une pompe à tarer les injecteurs pour être sûr qu'ils soient mort.
Sinon il te faut dévisser les 2 vis de la bride.
Tirer sur l'injecteur ensuite. Mais attention car il y a une rondelle dite "pare-feux" au fond.
Il te faudra repérer son sens de montage (le haut / au bas) et en remettre des neuves dans le même sens que les anciennes.
Pourquoi des neuves car en serrant les 2 vis de la bride elles se déforment pour protéger des coup de chaud l'injecteur.
Il y a aussi une rondelle plate en cuivre qu'il vaudrait mieux changer aussi.
@+, Steph
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985
Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"