par contre sur la tienne est-ce que la pompette de gasoil est souple a froid

Tient moi au courant
a+mickael23

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

crosman78 a écrit:a cette fameuse pompe d'amorçage qui m'a fait perdre mon latin!!!!!hein Yanou!!!

la mienne démarre au premier préchauffage et sur le premier cylindre comprimé, parfois le deuxième s'il gèle et heureusement pour elle sinon je l'aurai déjà opérer
 la mienne démarre au premier préchauffage et sur le premier cylindre comprimé, parfois le deuxième s'il gèle et heureusement pour elle sinon je l'aurai déjà opérer   

présent pour le meeting a st sébastien
 présent pour le meeting a st sébastien

bonjour a tous,
 bonjour a tous,
 ,sans fumer ni brouter,quand elle est droite en revanche elle tourne sur trois pattes fume et broute
 ,sans fumer ni brouter,quand elle est droite en revanche elle tourne sur trois pattes fume et broute  .je voudrais avoir une solution au probleme,je pense que je dois avoir un probleme au niveau des tuyaux de retour au reservoir qui sont sous la caisse.je vais les inspecter quand elle sera sur un pont.
 .je voudrais avoir une solution au probleme,je pense que je dois avoir un probleme au niveau des tuyaux de retour au reservoir qui sont sous la caisse.je vais les inspecter quand elle sera sur un pont.

non
  non

1,5 heure (soit 1heure 30 min)
 1,5 heure (soit 1heure 30 min)
 2,8 heures (2 heures 48 min)
 2,8 heures (2 heures 48 min)
 dans les 90€ à 100€
  dans les 90€ à 100€

.je vais faire les compressions,les tarages injecteurs.et comme ça j'aurait un bon verdict,je connais bien le dieseliste,je te tiendrai au courant.
 .je vais faire les compressions,les tarages injecteurs.et comme ça j'aurait un bon verdict,je connais bien le dieseliste,je te tiendrai au courant.

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité