Modérateurs: Maxime, Modérateurs

regarde les messapge plus haut et tu verra que je t ai dis que j avais le même soucis que toi
 regarde les messapge plus haut et tu verra que je t ai dis que j avais le même soucis que toi 

JP39 a écrit:c'est fait depuis 2010
 ........ je
 ........ je   

Mathieu a écrit:Donne le type mine et n° de fabrication sur la plaque ovale que je jette un œil, si c'est le même modèle que la mienne on devrait y voir plus clair car je n'ai aucun problème de calage.
Pour régler le potar de CO, tu vas en contrôle technique, tu files 10E au mec et tu lui demande de te mettre le capteur de pollution dans le pot et régler la vis. Le CO bien réglé=bonne combustion.

coolair a écrit:

ben des fois chui un c** desolé j'etait presuadé que la vis etait celle -ci
 ben des fois chui un c** desolé j'etait presuadé que la vis etait celle -ci  

car je pense que ça doit être une option ce conduit mais qui sert a quoi il sert alors la mistere car personne ne repond
 car je pense que ça doit être une option ce conduit mais qui sert a quoi il sert alors la mistere car personne ne repond   en tout cas pour le probleme de calage moi je l'ai regler en supprimant cette satané durite et plus de soucis
 en tout cas pour le probleme de calage moi je l'ai regler en supprimant cette satané durite et plus de soucis   comme ça plus de prise d'air
 comme ça plus de prise d'air

courage et n'hesite pas si tu as des questions
 courage et n'hesite pas si tu as des questions

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité